Masculin.com  ››  Forme  ››  Regime & Nutrition  ››  Comment grossir ?

Comment grossir ?

Tournez à plein régime… de bananes !

Le
Par

Comment grossir ?

Marre de vous faire traiter de gringalet sur les plages ? Vous avez beau manger, pas l’ombre d’une bouée d’amour à l’horizon ! Il est temps de prendre votre poids en main.

Pas besoin de calculer votre Indice de masse corporelle pour dresser ce constat : devant le miroir, sur la balance, vous ne faites pas le poids. A l’image de Vincent Cassel, vous êtes maigre comme un coucou ? Pour incarner Jacques Mesrine dans L’ennemi public n°1, l’acteur a pourtant dû prendre plusieurs kilos. Ses conseils pour prendre autant de kilos en 3 mois ? Faire tout ce qu’il est déconseillé de faire pour maigrir !

BalanceAugmentez les doses
Si pour vous, les calories sont aussi volatiles que l’essence et que vous brûlez la graisse à la vitesse de la lumière, commencez par augmenter vos rations alimentaires. Cela implique que le nombre de calories que vous assimilez doit être supérieur à vos dépenses énergétiques quotidiennes. A vous de voir si vous commencez à prendre du poids à partir de 2000, 2500 ou 3000 kcal quotidiens. Petit à petit, votre organisme s’habituera. Très important, n’oubliez pas de grignoter entre les repas, de préférence des barres chocolatées, des gâteaux d’apéritifs…

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS