Roger Barnier : du champagne rosé pour vos soirées d'été

Le

Pour vos longues et chaudes soirées d'été, pensez au champagne rosé Roger Barnier ! Délicieusement fruité, ce champagne ensoleillé vous plongera dans une atmosphère qui fleure bon les vacances.

Roger Barnier : du champagne rosé pour vos soirées d'été
© Roger Barnier ©

La nouvelle vedette de cet été 2012

Le champagne rosé Roger Barnier flattera vos papilles avec son goût à la fois vif et fruité. Il est issu de la vendange de l'année 2009 à laquelle s'ajoute un vin rouge élaboré avec de vieilles vignes de Pinots noirs. Sa cuvaison est d'une durée de dix jours, d'où sa couleur d'une pâleur subtile.

La priorité de Roger Barnier est de permettre à son champagne de garder toute sa saveur et sa richesse. L'utilisation de fruits frais confère un goût incomparable à ce rosé. D'excellence et de qualité, ce champagne rosé Roger Barnier est à servir très frais.

Roger Barnier, de génération en génération

Champagne Roger BarnierC'est actuellement Frédéric Berthelot qui est à la tête des champagnes Roger Barnier. Il est le petit-fils du fondateur de la marque, lui-même issu d'une famille vigneronne de cinq générations.

La passion pour le champagne n'est plus à démontrer dans cette famille qui transmet son savoir et ses trésors de génération en génération.

Amoureux de l'authenticité et de la nature, Frédéric Berthelot cultive ses vignes dans le plus grand respect de l'environnement, pour que la terre continue à lui offrir des champagnes d'une qualité exceptionnelle.

 

Prix : 18 euros


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - A consommer avec modération

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS