Une solution infaillible pour rendre le repassage... sexy
« Ne t’en fais pas chérie, je vais la repasser moi-même, ma chemise »
Les hommes et le ménage, on le sait, ce n’est pas toujours une grande histoire d’amour. Mais avec le nouveau produit lancé par Auchan, cela pourrait changer. Au moins en ce qui concerne le repassage.
La vie de couple est souvent très animée lorsqu’il est question de tâches ménagères. Et avec Auchan, cela pourrait prendre une dimension supplémentaire. Si nous ne sommes pas forcément habitués à parler des opérations menées par les chaines de la grande distribution, force est de constater que celle-ci est assez… insolite !
Vous repassez, elle se déshabille !
Auchan va en effet lancer une table à repasser un peu particulière en édition limitée. Messieurs, vous pourrez assister à un véritable strip-tease en repassant vos chemises et autres pantalons. Thermosensible, la housse de cette table à repasser affiche effectivement la photo d’un mannequin au physique agréable qui perdra ses vêtements grâce à la chaleur du fer à repasser. Il vous faudra donc être très méticuleux dans votre repassage pour espérer voir la demoiselle en lingerie.
Si ce procédé risque de déplaire à certains féministes, Auchan risque de leur couper bien vite l’herbe sous le pied. Un modèle existe aussi pour ces dames : là, c’est évidemment un beau mâle qui se dévêtira au contact du fer à repasser.
Ces tables à repasser seront proposées en édition limitée dans les hypermarchés Auchan du 7 au 13 novembre 2012. La housse seule sera elle aussi mise en vente en édition limitée, du 12 au 18 décembre.
Prix : 30 euros
-
Homme qui ment... en vêtement transparent !
Véritable avancée scientifique ou simple buzz sans grand intérêt ? Un nouveau vêtement devient...15Le 22/05/2013 -
Petit pénis, grand divorce
On connaissait déjà le divorce pour ne pas avoir fait son devoir conjugal au lit, voici...213Le 25/03/2013 -
Quand le street art transforme le paysage urbain
Edgar Mueller traverse les rues du monde en jouant avec les perceptions des spectateurs. À couper...15Le 23/01/2013
-
Etes-vous prêts à tester la mayonnaise au cannabis ?
La renommée des coffee-shops d’Amsterdam n’est plus à faire. Désormais, la restauration s’y met...50Le 15/04/2013 -
Des créations incroyables avec des Lego
Mike Stimpson est un artiste qui mérite d’être (re)connu. Photographe et passionné de Lego, il...8Le 23/02/2013 -
Quelle abeille a bien pu piquer the Big Bang Theory ?
11Le 17/01/2013
-
Un supermarché insolite vend des... hélicoptères !
« Vous cherchez les hélicoptères ? Ils sont rangés là, derrière les yaourts… » Après tout,...22Le 09/04/2013 -
Et le pilote de F1 le plus sexy du monde est...
Déjà couronné de succès en sport automobile, Alain Prost remporte un nouveau titre pour le moins...4Le 08/02/2013 -
Une île fantôme au milieu de l’océan Pacifique
Aujourd’hui, les satellites couvrent toute la surface du globe, si bien que rien ne peut leur...15Le 25/11/2012