Une maison en bois, combien ça coûte ?

Une maison d’architecte design et accessible, c’est possible ?

Le

La maison en bois séduit de plus en plus les hommes qui souhaitent concrétiser un projet immobilier. Revekko a donc décidé de surfer sur cette tendance en proposant des maisons d’architecte en bois. Des maisons design, donc, mais aussi accessible.

Une maison en bois, combien ça coûte ?
© Revekko ©

Revekko, marque tout juste implantée en Aquitaine du groupe spécialisé dans la construction bois Natekko, lance un pari osé dans le secteur du logement individuel en bois : proposer des maisons d'architectes qui conjuguent design, construction économe en énergie et prix abordable.

Be at Home : un concept prometteur

Réglementation thermique de plus en plus exigeante oblige, les maisons sont appelées à être chaque jour plus compactes et uniformes. Une conception favorable à une consommation maîtrisée de l'énergie.

Le spécialiste de la maison en bois Natekko a voulu s'affranchir de cette tendance en développant un nouveau concept : le Be at Home. Il s'agit de trois collections, adaptables à chaque projet d'aficionado de maison d'architecte en bois, évolutives et conformes au goût de chacun.

2000 euros le mètre carré

Proposées sous la marque Revekko, ces maisons bois peuvent être BBC (bâtiment basse consommation), passives voire à énergie positive, en produisant plus d'énergie qu'elles n'en consomment. Et jouent d'un autre argument, celui d'un prix accessible : elles sont proposées à 2000 euros le mètre carré, hors terrain. De quoi rendre la maison en bois encore plus tendance, en somme.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS