Cocktails d'Halloween : de la terreur plein vos verres !

Effet visuel garanti pour des cocktails aussi terrifiants que délicieux

Le

Comme vous le savez, il est l'heure de sortir vos meilleurs costumes et vos plus belles citrouilles, car voilà Halloween ! Cependant, quoi de mieux encore pour égayer la fête que quelques cocktails bien adaptés à l'ambiance ?

Cocktails d'Halloween : de la terreur plein vos verres !
© iStockphoto ©

Découvrez donc nos conseils pour réaliser des mélanges... délicieusement effrayants. Des cocktails idéal pour fêter Halloween le 31 octobre... mais pas seulement !

L'Halloween

Dans un verre type « tumbler », mélangez directement 6 cl d'eau gazeuse, 3 cl de whisky et 3 cl de jus d'orange. Ajoutez-y des olives sur lesquelles vous aurez taillé des grimaces effrayantes à l'aide de la pointe de votre couteau. Effet garanti !

Le cocktail vampire

Dans un shaker, mélangez 2 cl de sirop d'érable épicé (spicy), 5 cl de jus de canneberges et 2 cl de vodka. Ajoutez des glaçons, agitez bien et versez dans un verre en retenant la glace.

Pour un effet encore plus effrayant, vous pouvez aussi ajouter un œil fait maison en guise de décoration ! Pour cela, coupez en deux un bonbon de type « car-en-sac », faites un trou dans un bonbon dragibus noir, puis placez à l'intérieur l’une des parties du bonbon car-en-sac, côté réglisse vers l'extérieur. Placez enfin le tout dans un litchi sans noyau et laissez flotter dans votre verre.

L'araignée à boire

Placez quelques glaçons dans un verre, puis versez dessus les ingrédients suivants: 1 cl de sirop d'airelles, 5 cl de jus de raisin, et 3 cl d'eau gazeuse. Décorez le tout de fils de réglisse dépassant du verre, pour donner l'impression qu'une immense araignée y flotte. Bouh !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS