Un boot camp pour retrouver un corps de rêve

Suivez David Costa et Remington France pour un entrainement intensif

Le

Masculin.com s’associe aujourd’hui à Remington France et va vous permettre de participer à un entrainement intensif en compagnie de David Costa pour avoir un corps de rêve.

Un boot camp pour retrouver un corps de rêve
DR ©

Vous êtes un homme âgé de 18 à 45 ans ? Vous pesez entre 60 et 85 kilos et vous disposez d’une aptitude à la pratique intensive du sport (musculation, cardio-training…). C’est déjà bien. Mais ce pourrait être mieux si vous vous forgiez un vrai corps de rêve, non ? Masculin.com s’associe à Remington France en compagnie de notre coach David Costa pour vous permettre de suivre un entraînement qui fera de vous un autre homme.
Ce boot camp permettra au gagnant de participer à 8 semaines de coaching intensif pour pouvoir exhiber un corps parfait mais aussi de participer à un premier shooting photo professionnel à Barcelone.

Le déroulement du boot camp en détails

C’est donc bien une séance de coaching au long terme à laquelle vous allez avoir droit, messieurs. Si vous souhaitez prendre part à ce boot camp, la première des choses à faire est de vous inscrire sur la page Facebook de Remington France (candidatures ouvertes jusqu’au 31 décembre 2012).

Du 10 janvier au 17 février 2013, les candidats seront soumis à un vote du public afin de sélectionner les 10 finalistes. Le lauréat  sera ensuite désigné par un jury de professionnel et pourra commencer sa nouvelle aventure par un entrainement intensif de 8 semaines, coaché en salle par David Costa et accompagné dans l’effort par les compléments alimentaires Tegor Sport Elite.

Ce coaching vous permettra d’obtenir les fameux abdos « tablettes de chocolat », et de retrouver un corps musclé comme jamais. Dès la fin de l’entrainement, vous poursuivrez votre transformation grâce à un coaching look mené par la rédaction de Masculin.com.

Enfin, c’est habillé par ES Collection que vous vous envolerez vers Barcelone, pour participer à votre premier shooting photo professionnel.

 

Vous souhaitez participer à ce boot camp ?
Alors inscrivez-vous sur la page Facebook de Remington France
avant le 31 décembre 2012*





* Retrouvez toutes les conditions de participation dans le règlement complet

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS