Quand le vélo devient un accessoire de mode

Bleu de Chauffe x Cycles Angot donnent naissance à Antoine

Le

Il est beau, il est rétro, il est bleu. Bref, il a tout pour plaire. Lui, c’est Antoine, le vélo vintage imaginé par Bleu de Chauffe et les Cycles Angot.

Quand le vélo devient un accessoire de mode
© Cycles Angot ©

Le workwear est actuellement très tendance. Mais cela fait déjà un certain temps que la marque aveyronnaise Bleu de Chauffe a décidé de surfer sur cette « mode de l’uniforme ». Si le bleu de chauffe servait jadis à évoquer la veste bleue portée par les conducteurs de locomotives à vapeur, c’est vers les sacs que s’est tournée la marque. Aujourd’hui, Bleu de Chauffe va plus loin, en s’associant aux Cycles Angot et en présentant un vélo qui devrait combler les amateurs de la petite reine et de mode vintage.

Un vélo bleu, évidemment

Baptisé Antoine, ce nouveau vélo s’inscrit parfaitement dans la tendance rétro actuelle. Doté d’un cadre en acier fabriqué de façon artisanale, le vélo Antoine est un véritable accessoire de mode, mais pas seulement.
Bleu de Chauffe et les Cycles Angot ont ainsi opté pour des composants garantissent légèreté et maniabilité, afin de faciliter l’utilisation de ce vélo en ville. Logiquement, cette bicyclette arbore un coloris bleu tant sur les jantes que sur le cadre.

C'est autre chose que le Vélib' !

Au final, ce vélo Antoine a donc tout pour séduire les hommes d’aujourd’hui. En plus de vous permettre de faire un peu de sport, il s’inscrit dans une véritable tendance écologique : bref, le cocktail idéal pour le dandy d’aujourd’hui. Mais surtout, il offre une alternative nettement plus élégante aux Vélib’, Vélo’V ou autres – appelez-le comme vous voulez en fonction de la ville où vous habitez –, désormais incontournables en milieu urbain.

Disponible sur les sites de Bleu de Chauffe et des Cycles Angot
Prix : 850 euros

 

Bleu de Chauffe x Cycles Angot donnent naissance à Antoine

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS