Découvrez l'incroyable maison Star Trek en Floride !

Une villa de luxe insolite à 35 millions de dollars

--- Le ---

Maison de geek cherche gentil propriétaire : c'est l'annonce qu'aurait pu passer Marc Bell pour son incroyable villa en Floride.

Découvrez l'incroyable maison Star Trek en Floride !
© Douglas Elliman Real Estate ©

Si vous avez de l'argent à investir dans l'immobilier, n'hésitez pas à aller faire un petit tour du côté de la Floride pour trouver des villas insolites et finalement très intéressantes. Surtout si vous n'avez pas peur du kitsch !

L'Amérique aime les maisons insolites

À la recherche d'un petit nid douillet et disposant de moyens financiers confortables, vous aurez tout le loisir de trouver la maison de vos rêves en épluchant les sites immobiliers. L'Amérique a de quoi combler les plus hautes exigences en proposant des propriétés gigantesques et absolument magnifiques.

 Il ne se passe pas une année sans que vous entendiez parler de la vente de la villa de tel ou tel people. Les plus surprenantes sont les ventes de demeures "à thème", comme Iron Man ou Dracula... Mise en location dans un premier temps, la villa du Tony Montana de Scarface a ainsi été mise en vente.



Manoir Boca Raton en Floride

2500 mètres carrés de rêve

Plus récemment, Marc Bell, homme d'affaires américain passionné de science-fiction, a mis en vente son manoir de Boca Raton en Floride, pour la modique somme de 35 millions de dollars (25 millions d'euros).

Cette résidence est un vrai paradis pour geek, avec des pièces dédiées à Star Trek, dont une reproduction du vaisseau l'Enterprise, mais aussi des intérieurs de Star Wars, Mickey ou Call of Duty.

Dotée de huit chambres et du double de salles de bain, la propriété ravira les mordus de jeux d'arcade, de flipper, de baby-foot, de billard, de ping-pong ; elle dispose même d'un jeu d'échecs géant ! Le sport n'est pas oublié avec un terrain de basket, une salle de fitness et une piscine paradisiaque avec des cascades. Alors, ça vous tente ?

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS