Cette serveuse, comment la séduire ?

Garçon, des conseils, SVP !

Le
© Photos.com - 2009 - Jupiterimages ©

Souvent ravissantes, les serveuses des bars et restaurants paraissent souvent difficiles à aborder. Toujours en plein travail, souvent harcelées par des clients trop collants, il n'est pas forcément facile d'établir le contact avec ce genre de filles. Mais alors, comment séduire une serveuse ? Notre partenaire Styleseduction.fr vous dit tout.

Cette serveuse, comment la séduire ?

C'est l'heure de l'apéro, dans un bar branché. Vous rejoignez des amis à la sortie du bureau pour partager le verre de l'amitié (et oublier votre journée harassante passée entre glande sur Facebook et réunion soporifique).

La musique est bonne, les gens sont relax (traduire : ils ont tombé la cravate et sont à moitié ivres). Vous regardez la carte des cocktails et vous vous apprêtez à commander quand vous la voyez. Elle est grande, brune, yeux verts, et des jambes, mais des jambes... telles des compas qui arpentent le monde en tous points et lui donnent son sens, dirait le héros de François Truffaut dans le film « L’homme qui aimait les femmes ».

Quand votre cœur fait boum !
Votre cœur s'accélère, il bat tellement qu'il va sortir de votre poitrine. Vos mains transpirent et le temps s'est soudainement ralenti. Elle s'éloigne et vous revenez à vous, vous réentendez la musique de fond, vos yeux revoient vos amis et vos mains cessent de se tordre.
OK, il vous la faut. Mais maintenant, que faire ?

En règle générale, les gens face à cette situation hésitent entre 2 solutions :
- flirter avec elle à chaque fois qu'elle passe, en espérant avoir un signe d'intérêt ;
- lui demander son numéro direct au moment de sortir.
Et en règle générale, ils optent pour la troisième : ne rien faire à part baver.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS