10 contre-vérités sur la séduction

Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous dit

Le
© Goodshoot - 2009 - Jupiterimages ©

En séduction comme ailleurs, il faut se méfier des idées reçues. La preuve avec les 10 contre-vérités les plus répandues sur la séduction… Styleseduction.fr vous dit tout ce qu'il faut savoir au moment d'aborder une femme.

10 contre-vérités sur la séduction
1- Les femmes n'aiment pas le sexe
C'est triste, mais il y a encore une proportion alarmante de garçons qui croient que les femmes ne font l'amour que pour leur plaisir. Ils doivent croire que c'est la raison pour laquelle elles font les difficiles et ne se laissent pas draguer si facilement.
Si ces mêmes garçons avaient un peu plus d'expérience, ou d'intelligence, ou les deux... ils se rendraient compte qu'au sein d'une relation de couple, les femmes aiment autant sinon plus le sexe que les hommes.
2- Pour séduire, il faut être gentil, attentionné et galant
La plupart des femmes (et nos mamans) ont tendance à répondre que la qualité numéro 1 qu’elles attendent est la gentillesse / galanterie.
Pourtant, je connais pas mal de bonhommes qui répondent à ce critère et qui ont un solide CDI de célibataire depuis plusieurs années. Faut-il alors mal se comporter ? Non.
Il ne faut pas confondre gentillesse et faiblesse. Le problème des célibataires au long cours n’est pas qu’ils sont gentils, c’est qu’ils sont faibles. Ils ne s’affirment pas face aux femmes. On peut parfaitement être galant et attentionné mais fort dans ses choix et dans sa personnalité.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS