Point G : Valérie nous dit tout

Point G, Valérie

Le

Aujourd'hui, nous avons rendez-vous avec Valérie C. 22ans, pour une interview coquine au sujet du point G.

Masculin.com: Que connaissez-vous du point G ?
Valérie: Pas grand chose à vrai dire, j'en ai juste entendu parler mais je suis pas vraiment sûre de savoir le localiser dans mon corps.

Masculin.com:Qu’en pensez-vous ?
Valérie:Il paraît qu'il procure l'extase alors vivement que l'on me montre où il se trouve chez moi... (rires)

Masculin.com: On dit souvent que c’est au partenaire de le trouver, mais l’avez-vous localisé vous-mêmes ou tenté de le localiser ?
Valérie: J'ai essayé mais je suis complètement nulle avec les cartes routières alors j'espère que mon copain sera plus doué avec une bonne explication.

Masculin.com:Quelle importance donnez-vous au point G dans une relation sexuelle ?
Valérie:Ben, comme je l'ai pas encore trouvé...

Masculin.com:L’orgasme féminin peut être atteint sans stimulation du Point G, mais l’orgasme est-il atteint à "coup sûr" avec/lors de sa stimulation ?
Valérie:Je prends mon pied quasiment à chaque fois. Mais je ne sais pas si cela vient de la stimulation de mon point G ou pas... pour le "à coup sûr" faudrait d'abord me montrer le mien et je répondrais dans quelques temps ...

Masculin.com:Guidez-vous votre partenaire ?
Valérie:Non, en général nous faisons les choses comme elles viennent et selon les humeurs du moment. Mais il m'arrive effectivement de demander certaines choses ou de lui demander de ne pas changer de pratique ... genre "continues les caresses... etc."

Masculin.com:Accepte-t-il facilement que vous le guidiez ?
Valérie:Oui, nous recherchons avant tout le plaisir de l'autre. je fais tout pour le satisfaire et lui pareil pour moi. Je pense que c'est le meilleur moyen d'avoir une bonne relation, même si parfois cela impose de mettre de coté ses propres envies...

Masculin.com:Par rapport à ce sujet, quels conseils donneriez-vous aux hommes ?
Valérie:Ecoutez votre partenaire. Apprenez à reconnaître les mouvements de son corps et ses réactions. Cela vous guidera pour bien vous occuper de nous.

Masculin.com:Auriez-vous quelque chose à ajouter ?

Valérie:Non, rien de spécial...

Masculin.com: Merci Valérie, pour toutes vos confidences.


Propos recueillis par Christophe Boucher et Maxime Z.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS