Masculin.com  ››  Love Sex  ››  Sexy Girl  ››  Tahiticora

Tahiticora

Les plus belles fesses du monde en 2009

Le
© Tahiticora ©

Française exilée à Miami, Coralie alias Tahiticora, a reçu le titre de « plus belles fesses du monde ». Et si la belle a des courbes plus que sexy, elle sait aussi ce qu'elle veut, car miss Tahiticora, en plus d'une tête et d'un corps bien faits, a une tête bien pleine.

Tahiticora pose 1Tahiticora pose 2

Coralie est née à Paris, mais a des origines tahitiennes. A 24 ans, le fruit issu de ce cocktail est un plaisir pour les yeux. En 2009, la belle se sera fait un nom sur Internet, sous le pseudonyme de Tahiticora. Son fait d'arme : des fesses que le magazine américain Sterlin a élues comme étant « les plus belles du monde ».
La Keyra Agustina française
Succédant au palmarès à des jeunes filles du nom de Keyra Agustina – jeune femme argentine rendue célèbre sur le web par plusieurs photos et vidéos sexy – ou Laura Frison – encore une Française – le nom de Tahiticora est l'un des gros buzz de cette rentrée. Et la jeune femme ne compte évidemment pas s'arrêter là. Aux Etats-Unis, où elle vit, elle a la chance de côtoyer un certain nombre de people, ce qui devrait l'aider à percer dans l'univers du charme !En attendant, elle multiplie les photos et vidéos sexy (voir en dernière page)... pour le plus grand plaisir des hommes !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS