Rencontre : y a pas que les boites dans la vie !

L’amour peut être à tous les coins de rue

Le
© Tyler Olson - 2009 - Fotolia.com ©

Tous les week-ends, le même cirque se reproduit. La grande parade amoureuse nocturne. La sortie en boite ou dans les bars. Mais si on n’aime pas le vacarme assourdissant et l’ambiance bar / haleine fétide / chaussures qui collent au sol, comment faire des rencontres dans la rue, au supermarché, au café, dans le bus ? Styleseduction.fr vous apporte quelques éléments de réponse.

Rencontre : y a pas que les boites dans la vie !

La première chose à comprendre, c’est que les gens attirants sont ceux qui sourient, qui sont positifs, qui sont ouverts et qui s’amusent dans la vie. Marcher en regardant ses pompes et en essayant de prendre l’air mystérieux de Daniel Craig dans James Bond ne fonctionnera pas. Au contraire, il faut apparaître décontracté, heureux de vivre  et détendu. Révolutionnaire ? Certes non, mais ça vaut le coup de le répéter vu le nombre de personnes stressées et tendues qui marchent par petits pas secs et contractés.
Dis-moi comment tu séduis, je te dirai qui tu es
L’erreur principale que font les types qui sortent pour rencontrer des filles… c’est qu’ils sortent pour rencontrer des filles ! Ils matent tout ce qui bouge, leur regard est fuyant et ils ignorent tout ce qui n’est pas digne d’intérêt libidinal. Pour paraphraser Electre de Giraudoux, « ils ne sont jamais plus absents que du lieu où ils sont ».
Or, l’attirance qu’on suscite chez une femme n’est pas créée uniquement par les phrases qu’on lui dit, par les gestes qu’on fait devant elle. C’est  aussi par la manière dont elle nous voit agir en général avant de venir lui parler.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS