Rencontre : y a pas que les boites dans la vie !

Bars et boites de nuit sont des lieux de rencontre évidents, mais pas forcément attirants... Mais comment faire des rencontres « ailleurs » ?

L’amour peut être à tous les coins de rue

Tous les week-ends, le même cirque se reproduit. La grande parade amoureuse nocturne. La sortie en boite ou dans les bars. Mais si on n’aime pas le vacarme assourdissant et l’ambiance bar / haleine fétide / chaussures qui collent au sol, comment faire des rencontres dans la rue, au supermarché, au café, dans le bus ? Styleseduction.fr vous apporte quelques éléments de réponse.

Rencontre : y a pas que les boites dans la vie !

Entretenir une relation à distance n'est pas facile, que l'être cher se trouve dans une ville voisine, de l'autre côté du pays ou même au-delà des frontières. Cette situation peut sembler découragean...Lire la suite

La première chose à comprendre, c’est que les gens attirants sont ceux qui sourient, qui sont positifs, qui sont ouverts et qui s’amusent dans la vie. Marcher en regardant ses pompes et en essayant de prendre l’air mystérieux de Daniel Craig dans James Bond ne fonctionnera pas. Au contraire, il faut apparaître décontracté, heureux de vivre  et détendu. Révolutionnaire ? Certes non, mais ça vaut le coup de le répéter vu le nombre de personnes stressées et tendues qui marchent par petits pas secs et contractés.
Dis-moi comment tu séduis, je te dirai qui tu es
L’erreur principale que font les types qui sortent pour rencontrer des filles… c’est qu’ils sortent pour rencontrer des filles ! Ils matent tout ce qui bouge, leur regard est fuyant et ils ignorent tout ce qui n’est pas digne d’intérêt libidinal. Pour paraphraser Electre de Giraudoux, « ils ne sont jamais plus absents que du lieu où ils sont ».
Or, l’attirance qu’on suscite chez une femme n’est pas créée uniquement par les phrases qu’on lui dit, par les gestes qu’on fait devant elle. C’est  aussi par la manière dont elle nous voit agir en général avant de venir lui parler.Draguer sans en avoir l’air

Paradoxalement, on est plus séduisant dès qu’on arrête d’essayer de séduire et qu’on essaie de devenir quelqu’un de séduisant en général.
Donc par exemple, au supermarché, plutôt que de draguer ouvertement la fille de derrière à la caisse, pourquoi ne pas blaguer avec la caissière ? Dans le métro, pourquoi ne pas engager la conversation avec la grand-mère assise devant vous plutôt que d’essayer de parler avec la bombe assise à côté, ses écouteurs d’iPod vissés sur les oreilles ? Au café, pourquoi ne pas faire rire les amies qui partagent un verre avec vous plutôt que de sourire bêtement à la serveuse ?
Les qualités de base d’un homme
Vous allez me dire, c’est cool, mais ça ne m’aide pas à séduire la cliente / passagère / serveuse. Et bien, si. A votre avis, que pensera-t-elle de vous si vous appliquez cette méthode ? Que vous n’êtes pas un dragueur, que vous êtes rassurant, que vous êtes sociable, peut-être même drôle. Qualités que TOUTES les femmes recherchent chez un homme, bien avant la beauté , la fortune, la taille ou le nombre de cheveux sur le crâne.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

StyleSeduction.fr est une source d'informations sur la séduction et le style pour les hommes. Conseils de séduction et de look, coaching et conseil en image.
Télécharger le guide de séduction