Comment susciter de l’intérêt pour séduire ?

L’amour, ça ne vient pas (forcément) tout seul

Le
© Christopher Robbins - thinkstockphoto.com ©

Vous avez tout ce qu’il faut. Vous faites des études ou avez un job, vous n’êtes pas moche, pas idiot, mais pourtant il ne se passe rien avec les femmes. Nada. Ou plutôt si, mais celles qui vous intéressent n’ont pas l’air de vous remarquer. Car contrairement à ce que racontent les mamans, ce n’est pas parce qu’on est gentil et souriant que « ça viendra un jour ». Faites-vous ce qu’il faut pour séduire ? Styleseduction.fr vous livre une liste pour le vérifier.

Comment susciter de l’intérêt pour séduire ?
Avoir confiance en soi
Si vous tremblez comme une feuille à l’idée de parler à une femme, comment voulez-vous vous imposer et intéresser quiconque ? Le mythe du timide touchant par sa timidité fonctionne pour Hugh Grant dans les films, rarement dans la vraie vie. Si une pointe de timidité peut être attirante, le manque de confiance en soi est franchement pénalisant. Alors habituez-vous à parler à tout le monde, partout.
Avoir quelque chose à dire
« Ce n’est pas parce qu’on n’a rien dire qu’il faut fermer sa gueule », disait Michel Audiard. Pourtant, beaucoup d’hommes n’approchent pas les femmes qui les attirent parce qu’ils n’ont rien à dire. Et à moins de tomber sur une muette, il va bien falloir à un moment ou à un autre ouvrir sa bouche. On a toujours quelque chose à dire, il faut juste apprendre quoi et comment. Et ça, il n’y a pas de miracles, ça vient par l’expérience. C’est en parlant que l’on devient bavard.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS