Comment séduire au club de gym ?

S’entraîner avant de passer à l’action

Le
© iStockphoto - 2010 - thinkstock.com ©

L’été arrive, et avec lui, les bonnes résolutions pour faire du sport. Direction le club de gym… rempli de jolies filles ! Problème : tout transpirant, coincé entre 2 athlètes dont les bras sont aussi gros que vos cuisses, vous ne vous sentez pas à votre avantage. Alors comment faire pour séduire cette petite brune qui s’entraîne aux mêmes heures que vous ? Les conseils de notre partenaire Styleseduction.fr.

S’entraîner avant de passer à l’action

Vous connaissez mon point de vue. Les rencontres sont possibles partout, même dans les clubs de gym. Si les conseils de base que nous avons déjà vus restent les mêmes, il faut s’adapter à l’environnement.
Le look compte
Dans un club de gym, c’est la tyrannie du look. Mais pas celle que vous croyez. Généralement, 80 % de la population masculine est composée de gays et de culturistes en moule-biceps. Il faut donc trancher. Ca tombe bien, la plupart des femmes n’aiment pas les culturistes.  Alors faites un effort pour vous habiller un peu différemment. Quelque chose d’adapté au sport, mais d’élégant. Qui vous fasse trancher avec les types en marcel « I like protéines ». Un polo par exemple, et de belles baskets.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS