Stimulation de la prostate : connaissez-vous le point G masculin ?

Décuplez votre excitation grâce à la stimulation prostatique

--- Le ---

Messieurs, les femmes ne sont pas seules à avoir deux façons d'atteindre l'orgasme. Et si vous trouviez votre point G en stimulant votre prostate ?

Stimulation de la prostate : connaissez-vous le point G masculin ?
© iStock - sultancicekgil ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Lorsque l'on parle d'orgasme masculin, on entend généralement l'éjaculation pénienne. Pourtant, il existe un autre moyen, pour les hommes, de découvrir l'extase, qui serait beaucoup plus intense : la stimulation prostatique.

Qu'est-ce que la stimulation prostatique ?

Commençons par le début : la prostate est une glande située sous la vessie, contenant le liquide séminal, que l'on peut stimuler par toucher rectal ou à l'aide d'un sex toy. Il est, bien évidemment, nécessaire de savoir comment procéder en douceur pour déclencher une excitation interne, et non externe comme peut l'être celle obtenue par éjaculation.

Comment atteindre l'orgasme grâce à la prostate ?

Pour cela, il suffit d'insérer un doigt, ou un masseur prostatique, dans l'anus, le long du rectum sur une longueur d'environ 7 cm, pour atteindre la petite boule qu'est la prostate. Le but est alors de la caresser et de la stimuler doucement, faire monter l'excitation pour la sentir gonfler et ressentir des sensations de plaisir ... jusqu'à atteindre l'orgasme extrême !


La stimulation prostatique comme jeu de couple

S'il est possible de découvrir ce type de stimulation par soi-même, vous pouvez également expérimenter la stimulation de la prostate lors de vos relations intimes. Bien évidemment, la délicatesse et la confiance entre les partenaires sont de mise dans cette découverte d'une zone jusqu'alors inexplorée : le point P, soit l'équivalent du point G chez la femme.

Pour cela, installez-vous confortablement, de préférence sur le dos et le bassin relevé par un coussin, afin de laisser libre accès à votre partenaire vers votre zone intime. Celle-ci (ou celui-ci) pourra alors débuter par un massage, des caresses sur votre bas-ventre et votre sexe, pratiquer une fellation, pour doucement diriger son doigt ou le masseur prostatique vers votre anus.

Pour une stimulation douce et efficace, n'oubliez pas de lubrifier la zone, afin de faciliter la pénétration et privilégiez une progression lente pour éviter toute douleur et faire monter progressivement l'excitation.

Les réfractaires à la pénétration doivent-ils oublier leur point P ?

Pour certains hommes, la pénétration est un acte réservé aux femmes ou assimilé à une pratique homosexuelle. S'ils sont mal à l'aise à l'idée de se faire pénétrer, ils peuvent toutefois s'adonner à la stimulation prostatique par l'extérieur. En effet, la prostate se situant derrière la paroi supérieure du rectum, il est possible de la stimuler par pression du périnée (entre le rectum et le scrotum), dirigée vers le haut.

Si cette technique ne permet pas d'atteindre aussi rapidement l'excitation intense qu'une stimulation interne, les effets n'en sont pas moins agréables. Alors, prêts à découvrir cet "autre" orgasme, messieurs ?

Thèmes connexes : Point G plaisir
A LIRE AUSSI ...
VOS REACTIONS