Poupées gonflables et lovedolls

Des sextoys pas comme les autres ?

Le
© Come As You Are Co-operative - creative commons ©

Indémodable la poupée gonflable ? Apparemment oui.  Des innovations viennent dépoussiérer le mythe de la poupée gonflable un peu vulgaire et qui ne donne pas franchement envie aux hommes de s’amuser. La poupée gonflable s’offre une seconde jeunesse et relance une grosse opération séduction envers la gent masculine.  Pourtant, son utilisation reste taboue pour certains hommes.

Poupées gonflables, lovedolls : des sextoys pas comme les autres ?Messieurs, vous pouvez désormais remiser au placard vos vieilles poupées gonflables, peu réalistes et pas très sexys, il faut bien l’admettre, car une nouvelle génération de poupées fait peu à peu son entrée dans les boutiques de sextoys. Fini le mythe de la poupée telle qu’on la connaissait dans les années 80, place aux lovedolls et aux realdolls plus attirantes et plus « ludiques ». Leur utilisation devrait redorer le blason de ce sextoy qui était, il y a encore peu de temps, la cible de moqueries et autres blagues douteuses.

Le silicone remplace
le plastique

Ces poupées en silicones font actuellement fureur au Japon ! A tel point que 30 % des Japonais apprécieraient les lovedolls pour égayer leurs nuits et ajouter un peu de piquant à leur vie sexuelle. Les hommes plébiscitent la peau de pêche des lovedolls qui n’est pas sans rappeler la douceur d’une peau féminine. D’une taille humaine, elles permettent des jeux sexuels des plus réalistes et bien sûr plus agréables qu’avec une poupée gonflable en plastique !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS