Taille du pénis : pourquoi ça compte

Il n’y a que la taille qui m’aille ?

Le
© George Doyle - 2011 - Thinkstock.com ©

La taille du sexe des hommes pourrait faire l’objet d’un sujet de dissertation philosophique ! Chez les femmes, il est vrai que la performance sexuelle n’impose pas forcément une taille minimum, alors que les hommes semblent parfois obnubilés par l’équation « gros sexe = beaucoup de plaisir ». Petit pénis ou gros sexe, bien souvent, la taille n’est qu’une question de subjectivité : si pour certaines, elle est primordiale, d’autres se concentreront sur le plaisir ressenti et non pas sur les centimètres. Retrouvez nos témoignages autour de la taille du pénis.

Taille du pénis : pourquoi ça compte
Les femmes préfèrent les grosses ?
Cécile explique ce que la plupart des hommes devraient toujours avoir en tête : « Ce n’est pas vraiment la longueur qui compte. Je suis sortie avec Antoine, qui avait un sexe moyen, mais large. Et je me suis rendue compte que ça valait tous les sexes longs et fins du monde ! »

Anaé nous parle de son expérience… pas si folle que ça : « L’été dernier, je suis sortie avec un Italien : cliché du beau gosse gominé, avec beaucoup de tchatche. On commence à se déshabiller, et je me rends compte que mon Apollon est plutôt gâté par la nature. Eh bien, grosse déception ! A peine nue, il me saute dessus sans préliminaire et l’affaire était pliée en 5 minutes. J’avais envie de lui dire que ce n’est pas la peine d’avoir un si bel engin si c’est pour aussi mal s’en servir ! »

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS