Quelle est la bonne distance à respecter en séduction ?

Ni trop près, ni trop loin…

Le
© iStockphoto - 2011 - Thinkstock.com ©

Lorsque vous abordez une femme, vous devez garder en tête une chose importante : ne rentrez pas de façon frontale dans sa sphère personnelle. Vous ne devez pas être vu comme un élément intrusif qui se traduirait fatalement comme une agression. Les explications d’Alexandre, de Lifestyle-Conseil.com.

Quelle est la bonne distance à respecter en séduction ?

Beaucoup d’hommes font l’erreur de se rapprocher trop tôt lorsqu’ils abordent une femme en pensant instaurer une forte tension sexuelle. En vérité il n’en n’est rien, elle sera surtout effrayée. Il est évident que vous devrez vous rapprocher à un moment donné mais ce n’est en aucun cas aux premiers instants de la rencontre.
Tout dépend du type de relation…
Dans la vie de tous les jours, on considère qu’il existe trois grandes sphères de distances relationnelles. Cela va de la distance qu’on s’impose lorsqu’on rencontre une personne pour la première fois jusqu’à la sphère la plus rapprochée qui concerne le type de relation que l’on peut avoir dans l’intimité. Faisons ensemble le tour de ces distances relationnelles afin que vous puissiez comprendre comment appliquer ces quelques points dans vos propres relations…

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS