Développer sa répartie pour séduire

Un travail indispensable pour surmonter sa timidité

Le
© Hemera - 2011 - Thinkstock.com ©

Pour apprendre à connaître une femme et la séduire, il est indispensable de lui parler. Et donc de lui répondre. Pour cela, il est nécessaire d’avoir une certaine répartie, ce qui n’est pas toujours facile pour les hommes timides. Pour y remédier, voici donc les conseils d’Alexandre, de Lifestyle-Conseil.com.

Comment développer sa répartie pour séduire ?

La répartie est un sujet qui revient souvent lorsqu’on évoque la séduction. En effet, on a tous en tête l’image de l’homme séduisant qui a toujours le bon mot au bon moment. Avoir de la repartie c’est aussi être capable d’avoir quelque chose à dire dans les situations délicates et retourner la conversation à son avantage. Vous pensez surement qu’il s’agit d’un don que certains ont depuis toujours mais il n’en n’est rien. Si vous n’arrivez pas à engager la conversation de manière simple et fluide avec une inconnue c’est que vous avez loupé un point fondamental en communication.
Reprendre les bases de la conversation
Développer sa répartie est une gymnastique de tous les jours qui est accessible à n’importe qui. Vous n’avez pas besoin de disposer d’un quelconque don, il s’agit tout simplement de reprendre les bases de la conversation. Pour vous aider à développer votre répartie, je vous livre ici les trois grands points à mettre en œuvre pour progresser rapidement.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS