Les 5 mauvais réflexes en séduction

Il faut savoir apprendre de ses erreurs

Le
© Christopher Robbins - 2011 - thinkstock.com ©

On apprend toujours de ses erreurs. Oui, mais parfois, on les répète aussi, encore et encore. Et en matière de séduction et d’amour, cela peut vite être problématique. Alors, comment éviter ces mauvais réflexes ? Les conseils d’Alexandre de Lifestyle-Conseil.com.

Les 5 mauvais reflexes en séduction

Il est couramment admis que dans bien des domaines, on apprend souvent beaucoup plus par l’erreur. C’est encore plus vrai en séduction. Vous apprendrez bien plus lors de vos échecs que lorsque vous réussirez à atteindre vos objectifs.

Cependant, il faut bien avouer que l’on a tendance à développer de mauvais réflexes et à s’embourber dedans par peur de se remettre en question. A ce moment-là, il n’y a plus de progression possible, vous vous êtes enfoncé dans de mauvais réflexes et êtes bien décidé à ne rien y changer. En effet, l’homme a une faculté naturelle qui consiste à vouloir protéger son ego en refusant de voir la vérité en face et en évitant de corriger certains comportements. Aujourd’hui est l’exception à la règle : c’est le jour où vous allez enfin mettre un coup de balais dans toutes ces mauvaises habitudes pour pouvoir vraiment progresser en séduction.

 
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS