Barbara Zatler plus sexy que jamais

Le retour de la playmate danoise

Le
DR ©

A 30 ans, Barbara Zatler est toujours aussi sexy.Après être devenue playmate en 2009, la belle a pris un peu de recul… pour mieux revenir en cette fin d’année 2011 ! Entre son engagement humanitaire et son travail de mannequin, Barbara Zatler reste en tout cas une femme surbookée !

Barba Zatler plus sexy que jamais

La dernière fois que nous vous avions donné des nouvelles de Barbara Zatler, c’était en décembre 2009. A cette période, la jolie danoise de 30 ans – elle en avait donc 29 à l’époque –, venait d’être élue « Playmate du mois » en Slovénie. De quoi annoncer des lendemains qui chantent. Pour autant, le nom de Barbara Zatler n’a pas traversé toutes les frontières… et malheureusement pas celles de la France. Cela ne signifie pas pour autant que Barbara n’a rien fait pendant tout ce temps.
Du cinéma et de l’humanitaire
Pendant ses deux années, Barbara Zatler a donc peafiné sa connaissance du monde du cinéma, au Danemark avec des rôles dans « Clown: The Movie » ainsi que dans « Teddy Bear » de Mads Matthiesen, dont la sortie est prévue au mois d’octobre au Danemark.

Mais pendant ces deux années, Barbara a aussi fait quelque chose qui lui tient beaucoup à cœur, comme elle nous l’a expliqué : « Je suis venue en aide à une association humanitaire, « Project WAT » – pour Water Aid Team –, qui œuvre pour que les plus démunis aient accès à l’eau potable et qui travaille en collaboration avec une autre association « Save The Children ». Le but est de trouver des fonds pour venir en aide aux plus pauvres, notamment en Afrique de l’Est. » Pour cela, un calendrier sexy regroupant 12 célébrités danoises va être vendu prochainement… et Barbara en fait évidemment partie !
Un projet avec Puff Daddy !
Après ce break de 2 ans, Barbara Zatler a repris le chemin des studios photos. Mise en lumière par FHM au Danemark, Barbara s’apprête à vivre une année 2012 encore une fois très riche. Avec encore une incursion au cinéma : « Je jouerai l’un des principaux rôles du film Weapons of Virtue – qui est l’adaptation d’un comic –, où j’interprèterai une superhéroïne du nom d’Anna. Je devrais aussi participer à un projet très excitant, en compagnie de Sean Combs… alias Puff Daddy ! »
« Oui, je suis célibataire… »
Avec tout ça, on voit que la vie de Barbara est bien remplie. Mais la belle ne s’en plaint pas : « Tout cela m’a ouvert des portes que je n’aurais jamais ouvertes autrement. » Sur le plan professionnel, d’accord, mais sur un plan personnel ? « Oui, je suis célibataire ! Mais je ne cherche pas vraiment l’amour, étant donné le peu de temps que j’aurai à consacrer à une relation actuellement. Mais si l’amour me tombe dessus, on verra bien ! On ne peut pas contrôler ses sentiments! » Pas de souci, Barbara, tu sais où nous trouver !

Le calendrier de Barbara sera vendu sur iTunes, redbarnet.dk et projectwat.dk.
Vous pouvez aussi suivre l'actualité de Barbara Zatler sur son site officiel  ainsi que sa page Facebook.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS