Les 7 clés pour un massage sexy

Le massage sexy ? Une ambiance avant tout !

Le
© Ryan McVay - 2011 - Thinkstock.com ©

Messieurs, ne sous-estimez pas les effets d’un massage sexy ! Plus qu’un massage, le massage sexy est un message, plus précisément une promesse de plaisir ! Que vous soyez en couple depuis longtemps et que vous vouliez pimenter votre relation ou que vous soyez en couple depuis peu et que vous vouliez épater votre partenaire, le massage sexy est fait pour vous ! Love Intelligence vous révèle tous les secrets pour réussir vos massages sexys et vous livre toutes les clés pour en faire un pur moment de plaisir !

Les 7 clés pour un massage sexy

Pour qu’un massage sexy soit réussi, rien ne doit être laissé au hasard ! Voici donc les 7 points essentiels pour un massage sexy réussi.
Jamais sans mon huile !
Choisissez l’huile adaptée à votre moment à deux ! Optez de préférence pour une huile pour peaux sensibles et demandez au préalable à votre partenaire si elle n’est pas allergique à un composant en particulier.
Tiède ou froide ? Telle est la question quand il s’agit de massage ! L’huile froide est plus tonifiante, énergisante mais pour un massage plus sensuel, préférez l’huile tiède qui a un effet plus relaxant, plus apaisant ! Pour plus d’originalité, choisissez les bougies parfumées qui deviennent des huiles de massage tiède ou encore des huiles comestibles ! Choisissez l’huile en fonction de vos désirs !

Puis choisissez le parfum : vanille, monoï, eucalyptus…A chaque envie un parfum ! Surtout, n’oubliez pas que l’huile salit le bois et les draps, alors soyez prévoyant !
Et la lumière fut !
La lumière crée l’ambiance ! Préférez la lumière tamisée à la lumière crue, l’éclairage à la bougie est idéal dans ce genre de situations ! Réglez aussi la température de la pièce de manière à ce qu’elle soit douce comme dans un institut de beauté.
La musique adoucit les massages !
Choisissez une musique agréable, douce, qui plait aussi bien à vous qu’à votre partenaire ! On oublie l’électro volume à fond !
Le massage a une odeur !
Vous pouvez allumer des bâtons d’encens pour diffuser un doux parfum ! Mais attention, certaines personnes sont très sensibles aux odeurs, alors n’optez pas pour des odeurs fortes qui donnent mal à la tête !
Quand l’accessoire se fait essentiel !
Un massage sexy c’est avant tout un moment de partage, un moment de plaisir ! Alors amusez vous ! Pour rendre le massage sexy plus « fun », usez et abusez d’accessoires. Plumes, foulard, pinceaux, laissez faire votre imagination! Alternez les moments ou vous la massez avec les mains et ceux ou vous la caressez avec l’accessoire de votre choix !
L’appétit vient en massant !
Pour jouez le jeu à 100%, disposez près de vous deux coupes de champagne (ou de cocktail de fruits), des fraises ou du chocolat, ces ingrédients aux prétendues vertus aphrodisiaques sont à consommer aussi bien avant, pendant, qu’après votre massage ! A vous de jouer !
Au bon moment, au bon endroit !
Pour réussir son massage sexy il faut avant tout être prédisposé(e) à le faire ! A éviter si vous êtes stressé (e), énervé(e) ou alors si la seule envie que vous avez c’est de vous mettre au lit ou de finir votre bouquin ! Soyez dans la bonne disposition d’esprit, relaxée, calme et que vous avez du temps devant vous ! Pareil pour votre partenaire ! S’il est malade, qu’il n’en a pas envie ou qu’il est occupé, reportez votre moment ! Choisissez LE moment où vous serez tous les deux libres, physiquement et dans la tête pour vous adonner à ce massage sexy !

A LIRE AUSSI ...
VOS REACTIONS