Masculin.com  ››  Love Sex  ››  Sexualité  ››  Les secrets des caresses

Les secrets des caresses

La meilleure façon de caresser une femme

Le
© vgstudio ©

Savoir caresser une femme demande du doigté, de la patience, une grande sensibilité, un côté artiste développé, et un plaisir savoureux à voir un corps féminin doucement s'éveiller.

Caressez le visage d'une femmeCertains seront toujours gauches même en leur expliquant la manière de s'y prendre. Pourquoi ? Ils manquent de sensibilité, je pense.
Savez-vous que c'est souvent le manque de caresses qui rend les femmes agressives ? Pourquoi les hommes savent-ils si bien caresser au début d'une relation pour séduire, et finissent par devenir si paresseux au lit, une fois, la personne conquise ?

Voyons ensemble la manière de vous y prendre : La femme, si on la regarde, c'est avant tout un corps composé d'une tête, d'un torse, d'un ventre, de fesses, d'un sexe, de cuisses, de jambes et de pieds. Oh pardon, j'oubliais les bras et mains aussi ! Nous traiterons prochainement de l'âme et de son cœur... Pour l'instant, nous abordons la meilleure façon de la caresser pour réveiller en elle le désir.
Imaginez-la, face à vous !
Commencez par la regarder d'un regard plein de désir. Rien n'est pire qu'un regard qui semble passer sur une femme et lui donner l'impression d'être transparente ! Prenez-la tendrement dans vos bras puis plongez votre regard dans le sien en lui communiquant vos pensées coquines. Savez-vous que lorsqu'on désire une personne, votre pupille se dilate ? Message inconscient par la personne qui vous contemple...

 
A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS