Masculin.com  ››  Love Sex  ››  Sexy Girl  ››  Sexy girl : Nolwenn

Sexy girl : Nolwenn

Le charme métissé

Le
© Emmanuel Laforgue ©

Danseuse et modèle, Nolwenn est une jeune femme sexy sans complexe. En exclusivité pour Masculin.com, Nolwenn s’est livré au jeu de l’interview et des confidences.

nolwenn-sexy-girl

90-61-85. Avec de telles mensurations, Nolwenn a de quoi faire tourner des têtes. Pour être complet, précisons que le tour de poitrine de 90 s’accompagne d’un bonnet D. Là, on voit déjà un certain nombre de messieurs saliver devant leur écran…
Pin-up sexy pour Momy Magazine
Agée de 30 ans, Nolwenn est une jeune femme franco-algérienne sans complexe. Danseuse et strip-teaseuse, elle est également modèle. Elle fait ainsi partie intégrante du projet Momy Magazine, comme elle nous l’explique : « C’est effectivement un projet qui me tient particulièrement à cœur, j’y participe depuis le début. Bbl, le photographe et "chef" de ce projet, revisite l'esprit glamour et sexy de la photo avec un œil moderne, un univers coloré et acidulé, une atmosphère originale. Rien de vulgaire ou de classique, Momy Magazine remet simplement au goût du jour l'esprit de la pin-up pulpeuse des années 60 façon 2010. »
Des photos pour le plaisir
Si elle apparaît régulièrement dans Momy Magazine, Nolwenn a également déjà pris la pose pour d’autres magazines masculins tels que FHM ou Guts. Mais attention, « je choisis mes shootings et les projets qui l'accompagnent. Je ne gagne pas ma vie avec la photo, je choisi donc mes photographes! Ce n'est que pour le plaisir du résultat ! » Sur ce dernier point de vue, on ne saurait la contredire et le plaisir est au rendez-vous pour la gent masculine !

Sexy girl : Nolwenn Momy magazine 1Sexy girl : Nolwenn Momy magazine 2
Nolwenn et son homme
Ce plaisir, Nolwenn le partage avec son compagnon. Forcément, on lui demande si celui-ci est jaloux de la voir s’exhiber ainsi. Mais la jolie brune semble avoir trouvé la perle rare : « Je suis fiancée et mon ami a un œil très pointilleux ! Il n'hésite pas, avec la distance adéquate, à donner son avis sur ce qui lui plait plus ou moins. Il a d'ailleurs assez bon goût ! »

Sur le long terme, Nolwenn ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait : « Je suis quelqu’un de passionné. Je serai donc capable de stopper cette carrière pour ma vie conjugale. Mais ce n’est pas encore à l’ordre du jour. »
Pour l’heure, chacun donc pourra continuer de l’admirer dans Momy Magazine, avant peut-être que Nolwenn ne tente de s’expatrier – comme l’a fait Tahiticora par exemple : « Après avoir vécu 4 ans à Saint-Barthélémy, mon île d’adoption, cela fait maintenant 2 ans que je suis rentrée, je commence à avoir la bougeotte ! Je ne me vois donc pas en France encore longtemps. » Alors, autant en profiter encore un peu messieurs !

Nolwenn Galerie Photos
Retrouvez Nolwenn sur le site de Momy Magazine et sur sa page Facebook

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS