Les croyances amoureuses dans le couple

Pourquoi vos relations amoureuses sont-elles vouées à l’échec ?

Le
© Getty Images - 2011 - Thinkstock.com ©

Vous rencontrez des échecs dans vos relations et vous vous demandez quelles peuvent en être les raisons. Florence Escaravage, la fondatrice de Love-Intelligence, va vous donner quelques pistes.

Les croyances amoureuses qui nuisent à mes relations

Les croyances sont des idées reçues que nous acheminons depuis l’enfance alors même que nous n’avions pas connu de nombreuses expériences dans la vie, et auxquelles nous continuons de croire encore adulte. Certaines d’entre elles sont positives et participent à notre bon développement. D’autres se révèlent être des freins à notre épanouissement. Ces croyances amoureuses dirigent en règle générale nos choix amoureux, nos gestes, nos visions de l’amour.
Identifier ces croyances
Pour réussir notre vie amoureuse, il est important d’identifier nos croyances négatives, celles qui nous freinent en amour. Celles qui nous conduisent à commettre des erreurs dans nos choix. Elles sont les causes de nos échecs amoureux et de nos mauvais choix de casting. Avec la Méthode Florence, Florence Escaravage vous donne déjà quelques pistes. Mais pas seulement.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS