Assumer son charme : Affirmer votre côté séducteur malgré les critiques

Comment réagir lorsqu’elle vous traite de « dragueur » ?

« Mais tu dis ça à toutes les filles », « arrête, je suis sûr que tu es un dragueur », « mais quel dragueur ! ». Les filles qui se font aborder peuvent être cruelles et vous rejeter, ou simplement utiliser la question du dragueur : « Avoue, tu dis ça à toutes les filles ? ».

Il y a ceux qui aimeraient qu’on les prenne plus souvent pour des dragueurs, plus souvent au sérieux pour éviter de devenir le bon copain, et il y a ceux qui sont vraiment bloqués quand il s’agit de répondre à cette question.

Parfois, les histoires d'amour se finissent mal. Et se remettre d'une rupture amoureuse est clairement une épreuve... même pour les hommes ! Eh oui, messieurs, il faut en finir avec cette image d...Lire la suite

Si les filles ont trouvé la bonne question pour vous déstabiliser, voici le petit guide pour y répondre facilement.

Pourquoi vous prend-elle pour un dragueur ?

Tout d’abord, il vous faut comprendre d’où vient cette remarque féminine. Elle vous prend pour un dragueur, pour un « poetic lover » : pourquoi ?

1/ Tout ce qui sort de votre bouche paraît trop gros pour être vrai. Vous parlez comme dans une comédie romantique, comme Dawson dans la série éponyme ou comme Julio Iglesias (père d’Enrique et incarnation du Latin lover).

2/Dans sa tête à elle, vous êtes au-dessus du lot. Elle vous voit comme un homme à femmes et vous trouve déjà très charmant et très sexy, mais elle sait qu’elle n’est pas la seule et tient à vous faire part de sa peur de la concurrence.

3/ Elle n’a pas vraiment confiance en elle et pense que vous faites le même numéro à toutes les filles .Elle se dit que vous tentez deux trois techniques de séduction pour la mettre dans votre lit puis que vous disparaîtrez, et ça, même si elle est OK pour un coup d’un soir, ce n’est pas forcément la bonne technique à adopter.

Une fois que vous aurez compris la cause de sa remarque, vous aurez moins de mal à trouver la réponse qui s’impose.

Et comment répondre à ça ?

Conseils pour draguer une femme

Généralement, vous auriez intérêt de commencer par le prendre avec le sourire, c’est la base du body language. C’est, pour quelqu’un qui veut plaire aux filles, un vrai compliment.

« Oh, c’est vraiment sympa de ta part de me faire ce si beau compliment ! Tu me trouves si charmant que ça ? » J’ai tendance à parler beaucoup trop, vous pouvez le reformuler et l’exprimer à votre manière !

Ensuite, une fois que je l’ai déstabilisée, je rebondis et j’enchaîne sur son insécurité.

« Tu sais, il faut vraiment que tu prennes confiance en toi. Il n’y a pas beaucoup de filles aussi drôles / sympa / calées en histoire de l’art / intelligentes que toi ici ce soir. Pourquoi est-ce que j’aurais envie d’être avec une autre que toi ? »

Ou alors j’exagère vraiment, j’abonde carrément dans son sens : « Oui, tu m’as démasqué, j’adore séduire, je les veux toutes. Je suis le pire dragueur que la Terre ait jamais porté. Là, il se trouve que tu as de la chance, j’ai jeté mon dévolu sur toi, et toi uniquement ! »

Et je finis par le coup de grâce, celui qui me permet d’activer son moulin à paroles. Je ne me justifie pas, j’explique seulement pourquoi elle m’a pris pour un player, pour un apprenti séducteur.

Dragueur… et beau parleur ?

Les codes promos peuvent rendre un couple heureux !


« Tu sais, si je suis célibataire, c’est parce que je n’ai pas encore trouvé la perle rare, celle qui me donnerait envie de tout plaquer, de tout arrêter. Je suis super exigeant et du coup, peu de filles répondent à mes critères de sélection… Mais d’ailleurs, tu peux m’expliquer pourquoi une aussi jolie fille que toi est célibataire ? Quel est le vers dans la pomme ? Quel sombre secret caches-tu ? »

Là, si c’est amené avec le sourire et éloquence, elle devrait se livrer et vous parler de ses relations avec les hommes.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ah, une dernière chose. Si votre but est uniquement de coucheravec elle, vous risquez de passer à côté d’elle… Vous intéresser à autre chose que son vagin reste la meilleure des techniques de séduction, apprenez à la connaître et à l’apprécier pour ses qualités et vous verrez qu’on vous demandera beaucoup moins si vous êtes un dragueur !