Quand la taille du sexe fait débat

Une question vieille de plusieurs millénaires

Le
© Hemera - 2011 - thinkstock.com / © iStockphoto - 2011 - thinkstock.com ©

La taille du pénis a toujours été un sujet de débat pour déterminer, entre les plus gros et les plus nerveux, quels étaient les plus performants.

Quand la taille du sexe fait débat

Il fut une lointaine époque, où ce genre de réflexions n'existait pas. Les Grecs et les Égyptiens se posèrent pour la première fois la question. Le dieu Osiris se verra par la même occasion affublé dans ses représentations d'un membre viril prometteur.
Un sexe trop long synonyme d’infertilité
Pour les Grecs, en revanche, un sexe trop long ou trop grand était synonyme d'infertilité. Un homme digne de ce nom se devait de posséder un petit calibre. Il y eu, quasiment de tout temps, cette vieille légende tenace consistant à croire que les mâles des ethnies africaines étaient dotés d'un appendice plus que généreux.

La taille du sexe : les Égyptiens
L’appartenance ethnique n’a pas d’influence
Au risque d'en décevoir beaucoup d'entre eux – et d'en rassurer beaucoup d'autres –, des études menées par des Américains et d'autres par des Italiens n'ont rien pu démontrer. L'appartenance à un quelconque groupe ethnique n'a aucune influence sur la taille de l'objet de nos turpitudes.
L’appartenance ethnique n’a pas d’influence L’homme est bien pourvu
Cette première croyance envolée avec les désespoirs de certains, entrons dans le vif du sujet en livrant un mètre étalon qui permettra à chacun de se positionner.


Parmi le genre animal et plus spécifiquement les primates, l'homme est celui qui possède le plus grand et gros attribut. Un outil reproducteur au repos mesure de 7,5 cm à 11,5 cm sans pouvoir préjuger de sa taille au travail.
Une moyenne à 15 cm ?
En moyenne toujours, un pénis viril atteint 15 cm en érection totale, mais évidemment, cette taille est variable d'un homme à l'autre. Mais la taille de l'outil est-elle vraiment supérieure à la dextérité de l'ouvrier ?

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS