12 idées pour booster votre libido en 2012

Solutions pour casser la routine en toute saison !

Le
© Digital Vision. - 2012 - thinkstock.com ©

Le sexe est l'un des piliers du couple, mais ce n'est pas toujours à Madame de faire des efforts et de trouver des idées originales à mettre dans votre lit. Une nouvelle année démarre, c'est peut-être le bon moment si vous souhaitez donner un coup de fouet à votre vie sexuelle. Allez Messieurs, voici 12 idées qui ajouteront du piment à la routine sexuelle qui s'est installée. Une idée par mois pour une année réussie.

12 idées pour booster votre libido en 2012
En janvier, dévoilez-vous d'une toute autre façon
Boxers, caleçons ou slips ont envahi vos placards ? Pas toujours très sexy, non ? Autant la lingerie féminine peut proposer de très jolis sous-vêtements, autant ce n'est pas forcément le cas côté masculin. Mais Messieurs, cela ne signifie pas que vous devez vous laisser aller sur ce point. En cherchant un peu, vous trouverez des produits qui changeront du quotidien.
Choisissez vos sous-vêtements près du corps avec des matières soyeuses et douces, osez des couleurs inattendues comme le rouge, le doré ou l'argenté. Pour ceux qui seraient prêts à aller plus loin, lancez-vous avec un boxer transparent, un string ou un mini string. Et pour les plus coquins, il existe un string mangeable composé de bonbons ; votre compagne n'y résistera pas.

En février, réservez votre soirée du 14
Eh oui, février, c'est le mois de la Saint-Valentin. Alors vous vous devrez de préparer au mieux cette soirée placée sous le signe du romantisme et de la sensualité. Débutez la soirée par un dîner, de préférence préparé par vos soins. Vous pourrez parsemer tout au long du repas des ingrédients aphrodisiaques, cannelle ou gingembre côté épices mais aussi fruits de mer ou chocolat. Accompagnez votre menu d'un vin ou de champagne, décorez la table avec des chandelles, préparez une lumière tamisée et une musique douce, et n'oubliez pas des fleurs ou un petit cadeau pour votre chère et tendre.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS