Masculin.com  ››  Love Sex  ››  Sexy Girl  ››  Sexy girl : Jenna Rose

Sexy girl : Jenna Rose

Cette bombe est la nouvelle égérie de Penthouse

Le
© Penthouse Magazine / © Photos tirées du compte Twitter @JennaRoseXXX ©

Pour l'année 2012, le magazine de charme Penthouse vient de choisir Jenna Rose pour lui servir de « Penthouse Pet of the Year ». Cette sublime créature orne ainsi la couverture du dernier magazine, à savoir celui de janvier 2012. La belle brune aura ainsi le privilège de représenter le célèbre magazine tout au long de l'année, et cela, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Jenna Rose

Jenna Rose : Un calendrier très chargéJenna Rose avait déjà attiré l'attention des lecteurs de Penthouse puisqu'elle avait fait la couverture du magazine d'octobre 2011. Avec ses belles rondeurs et son visage sculptural, elle a su imposer son style sexy tout en donnant au magazine l'envie de retravailler avec elle. On la retrouve donc en couverture du premier magazine de 2012 dans un sublime petit bikini blanc qui lui va à merveille.
Un calendrier très chargé
Jenna Rose se dit d'ailleurs très excitée de pouvoir commencer cette année 2012 avec de nombreux contrats en poche. Elle dispose déjà d'un calendrier très chargé durant lequel elle devra représenter le magazine dans des publicités pour Penthouse ou bien encore dans des vidéos.

Ainsi, être la « Pet of the Year 2012 » pour Penthouse a déjà changé la vie de la belle Américaine originaire de Los Angeles. Tous les fans de la revue sont d'ailleurs impatients de pouvoir la retrouver à l'occasion des nombreux événements à venir.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS