Accroître la taille de son pénis sans chirurgie

La pénoplastie, ça marche

Le
© Hemera - 2012 - Thinkstock.com / © iStockphoto - 2012 - Thinkstock.com ©

Vous êtes complexé par la taille de votre pénis ? Entrez dans la troisième dimension grâce à la pénoplastie, une nouvelle technique permettant d'accroître la taille du pénis sans aucune opération. Une injection, totalement indolore, suffit. Elle peut être réalisée en quinze minutes et ses effets durent environ deux ans.

Accroître la taille de son pénis sans recourir à la chirurgie

Concrètement, comment fonctionne une pénoplastie ? Le médecin spécialiste injecte de l'acide hyaluronique dans le pénis. Ce produit est déjà présent à l'état naturel dans votre organisme ; il ne s'agit donc pas d'un additif externe. Une crème anesthésiante permet d'éviter toute douleur ou gêne. Cela permet un accroissement de la taille et de l'épaisseur du sexe du patient.

Les résultats sont immédiats ! Votre sexe gagne tout de suite plusieurs centimètres... de quoi pleinement satisfaire votre partenaire.
Une technique pratiquée en France
Le Docteur Guy Haddad fait partie des nombreux spécialistes de cette technique. Celle-ci est également utilisée à l'étranger. Mais, en faisant appel aux services de médecins français, vous bénéficiez de garanties – respect de la législation française relative à la chirurgie esthétique.

Pour un effet réussi, il faut compter de cinq à six injections. Le prix global est d'environ 1 500 euros.
La pénoplastie, pourquoi ça marche ?
Beaucoup renonçaient, jusqu'à présent, aux opérations proposées par certains chirurgiens plasticiens. Il faut savoir, en effet, que celles-ci entraînent généralement des douleurs et peuvent engendrer des complications post-opératoires.
Avec la pénoplastie, rien de comparable : quelques minutes suffisent pour vous donner, sans risque, une vitalité à faire pâlir les plus beaux étalons.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS