Pourquoi les filles aiment les bad boys ?

Le romantisme, c’est fini ?

Le
© iStockphoto - 2012 - Thinkstock.com ©

Il est loin le temps où les filles voulaient un garçon gentil, attentionné, propre sur lui. Aujourd’hui, c’est l’esprit bad boys qui plaît. Un look et une mentalité bien loin de l’homme parfait. Fini le garçon sympa, les filles veulent des durs, des mauvais garçons. Et il existe plusieurs raisons à cela.

Reconnaissance vocale : Google plutôt qu’Apple ?
Le bad boy en impose
Loin du gentil garçon, un peu timide et peureux, le bad boy a de l’assurance et le montre. Le charisme est un atout séduction très important, qui ne laisse pas les filles indifférentes.
Le bad boy est protecteur
Et un homme qui en impose, c’est un homme qui protège. La domination dont il fait preuve a tendance à rassurer les filles et à les séduire. Elles imaginent que le bad boy sera là pour les défendre en cas de problème ; elles cherchent en fait la version moderne du chevalier servant.
Le bad boy est excitant
Imprévisible, le bad boy ne vous imposera aucune routine. Le bad boy est libre ; il fait ce qu’il veut quand il le désire ; il aura la faculté de surprendre et ainsi d’apporter un peu de piment à ses relations de couple.
Le bad boy est différent
Et ça, c’est important aussi. Aujourd’hui, beaucoup de filles cherchent une relation à part, quelque chose de vraiment différent, et le bad boy saura leur apporter cela. Les filles ne veulent plus ce gentil garçon plan-plan qui va faire des compliments à longueur de journée. Le bad boy va tantôt les traiter comme des princesses, tantôt de manière plus rude. Avec le bad boy, on est bien loin de la monotonie.
Les filles se rebellent
Vouloir être avec un bad boy, c’est aussi pour les filles une manière à elles de se rebeller et de rejeter le train-train quotidien pour avoir une vie moins ennuyeuse. Elles espèrent ainsi pourvoir vivre de nouvelles expériences, celles que l’on ne voit que dans les films.
Les filles aiment le challenge
Parce qu’il n’est pas facile d’attraper un bad boy, les filles se font un plaisir de tenter de les séduire. C’est une manière de se prouver qu’elles sont capables de faire des choses différentes, de se lancer des défis.
Les filles ont un ego
Séduire un bad boy, c’est également flatter son ego. Les filles courent après le bad boy, et c’est celle qui l’aura qui pourra s’en vanter.
Le bad boy a tout compris
Enfin, si les filles aiment les bad boys, c’est parce que ces derniers ont compris qu’il ne fallait pas perdre son temps à offrir des fleurs, à s’inquiéter, à courir après les filles. Ce sont les filles qui courent après les bad boys !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS