Comment séduire une femme plus jeune que vous ?

De l’importance de savoir gérer la différence d’âge

Le
© iStockphoto - 2012 - Thinkstock.com ©

Bien des hommes recherchent à séduire des femmes plus jeunes. Si la vindicte populaire y voit un désir de se rassasier en chair fraîche, la réalité est souvent différente. Une différence d’âge ne déteint en effet pas seulement sur le côté physique de la relation amoureuse.

Comment séduire une femme plus jeune que vous ?

L’homme a par nature un besoin de reconnaissance important. Ce dernier est plus facilement comblé en partageant la vie d’une partenaire plus jeune qui semble pouvoir jouir de notre expérience et tirer profit de cette situation.

Le problème, c’est que les hommes sont souvent convaincus, de manière inconsciente ou non, qu’après un certain âge, la jeunesse leur est « interdite ». « Ah, c’est plus de mon âge, elle est trop jeune pour moi... ». Mais qui a fixé ces règles ?
Quelle vision du couple ?
L’ensemble des mœurs et croyances de notre société ne doit aucunement affecter votre choix ou votre vision du couple. Si vous voulez opter pour une partenaire plus jeune que vous, n’oubliez pas que dans le fond la différence existante n’est pas importante.

Ce qui compte, comme dans toute autre relation d’ailleurs, c’est votre compatibilité avec votre partenaire et votre entente en tant que personnes.

Et rassurez-vous, les femmes ne recherchent pas spécifiquement des hommes de leur âge. Après tout le mythe de l’homme dont le charme augmente au fur et à mesure que ses tempes deviennent grisonnantes est toujours bien présent !

Alors pour vous aider à lutter contre les croyances collectives et à parvenir à séduire une femme plus jeune que vous, je vous propose aujourd’hui une méthode en 5 étapes qui révolutionnera votre vision de la séduction !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS