Est-il possible d'améliorer le goût du sperme ?

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel goût il a…

Le
© Creatas - 2012 - Thinkstock.com ©

Bien que la question puisse sembler dérisoire, il semblerait que le goût du sperme varie en fonction de l'alimentation de chaque homme. Il existe donc quelques aliments qui pourraient le rendre plus savoureux, alors que d'autres contribueraient à en détériorer le goût.

Est-il possible d'améliorer le goût du sperme ?

Bien que peu d'études aient été faites sur cette question, de nombreux sexologues, tels Catherine Solano et Pascal de Sutter, qui écrivirent La Mécanique sexuelle des hommes, ont quelques théories. Il semblerait tout d'abord que le goût du sperme puisse varier, de même que celui des autres sécrétions corporelles, comme celui de la sueur ou du lait maternel. L’une des dernières trouvailles en la matière pourrait cependant « révolutionner » votre sexualité, messieurs !
Vive les agrumes !
Parmi les aliments qui en améliorent le goût, il est possible de citer la plupart des agrumes, comme la nectarine, l'orange, l'ananas ou la mangue. La menthe, le persil et le thé rendent également le sperme plus savoureux.
Sus aux produits laitiers !
Mais d'autres aliments contribuent à détériorer le goût du sperme, comme les choux, les asperges ou les oignons. Et les cigarettes, le café et le chocolat ne sont pas non plus les bienvenus.

Il semblerait donc que le goût du sperme puisse varier en fonction de l'alimentation de la personne en question. En règle générale, il faut donc retenir que les fruits et agrumes contribuent à rendre le sperme plus savoureux. Au contraire, les légumes et les produits laitiers sont à déconseiller. Bon à savoir avant une éventuelle petite gâterie

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS