Comment séduire une femme sans dire un mot ?

L’art du body language : 5 règles pour laisser parler votre corps

Le
© Image Source - 2012 - Thinkstock.com ©

Le body language est une arme redoutable dans l’art de la séduction. Il permet d’en dire beaucoup sans même avoir à ouvrir la bouche. Votre attitude seule peut exprimer votre colère, votre joie, votre inquiétude ou encore votre surprise. De la même manière, vous pouvez renvoyer l’image d’une personne agréable, amusante, confiante et abordable afin de parfaire votre panoplie du séducteur avéré.

Comment séduire une femme sans dire un mot ?

Lors du processus de séduction, il est prouvé que 80 % de votre communication est non verbale. Ah, tout de suite ça donne envie de s’intéresser à la gestuelle !
Bonne nouvelle donc, pas besoin d’avoir la tchatche pour séduire !
1. Une communication indirecte aux résultats concrets
Avez-vous déjà eu cette impression, d’apprécier quelqu’un sans même lui avoir parlé ? Qu’il/elle semblait vous inviter à la rencontre d’une façon amicale et quasi irrésistible ? C’est ça, l’effet d’un body language maîtrisé !

Croyez-le ou non, la plus grande partie de votre communication est gestuelle ou corporelle. Selon le sujet abordé et la pression ressentie face à votre interlocuteur, votre corps envoie des signaux différents, traduisibles en un clin d’œil par votre entourage.

Pour séduire une femme, vous devez travailler votre stature et votre prestance pour renvoyer l’image d’un homme confiant et sympathique. Vous devez apprendre à transformer votre body language en avantage. En envoyant le bon message, vous faites déjà la plus grande partie du travail.

Cette image de vous-même est plus importante que votre discours, alors ne péchez pas par excès de timidité. À partir d’aujourd’hui, vous n’avez plus d’excuse pour ne plus concrétiser vos approches !
2. Votre posture est la clé
Votre posture est la première chose qu’une femme va remarquer chez vous. Vous avez beau porter un costume Armani 3 pièces ou encore avoir la dernière coupe de cheveux à la mode, si vous êtes recroquevillé dans votre coin, crispé sur le verre que vous venez de commander en regardant anxieusement autour de vous sans parler, vous ne séduirez personne.

Non, vous devez vous tenir droit, avoir l’air confiant et entrer en interaction avec les gens qui vous entourent. Peu importe la manière dont vous les abordez, ce qui compte c’est de montrer que vous faites partie de l’environnement dans lequel vous évoluez. Vous n’êtes pas un intrus.

Entraînez-vous à ne pas courber le dos, à garder les épaules droites et la tête bien haute. Ne regardez pas vos chaussures : vous avez des lacets, elles ne vont pas se faire la malle sans vous ! Des étirements réguliers des muscles du cou et des épaules peuvent vous aider si vous avez naturellement tendance à vous tenir voûté. Et si cela paraît futile, croyez-moi, cela peut affecter de manière incroyable votre pouvoir de séduction.
3. Instaurez le contact visuel
Beaucoup d’hommes fuient le contact visuel quand ils essayent de flirter car ce dernier les déstabilise. Être nerveux quand on parle à une femme est tout à fait naturel, mais le contact visuel est primordial. Après tout ne dit-on pas des yeux qu’ils sont le reflet de l’âme ?

Quoi qu’il en soit, votre regard vous permet de communiquer d’une manière bien plus significative que la parole, ne l’oubliez pas !

Si vous êtes un tant soit peu timide, entraînez-vous à systématiquement regarder les gens dans les yeux quand vous leur parlez : famille, amis, professeurs... Faites de votre vie de tous les jours votre « boot camp » pour passer maître dans l’art de la séduction !
4. Soyez optimiste et positif
Rester optimiste et positif dans toutes les situations est un élément-clé pour attirer les femmes. Personne ne s’intéresse à une personne coincée en train de maugréer dans son coin. Un grand sourire, même envers les personnes les moins réceptives, vous donnera l'air confiant et sûr de vous. C’est tout simple et très efficace ! Si vous y faites attention, vous verrez que les femmes les plus séduisantes sont souvent entourées d’hommes affichant leur joie de vivre.

Alors réjouissez-vous, et arrêtez de faire la tronche !
5. Soyez l’Homme Alpha
Force et confiance définissent généralement l’Homme Alpha : celui qui se démarque de la meute et mène la danse. Être un Alpha ne signifie pas être agressif ou dédaigneux, mais simplement montrer qu’on ne souffre pas de la concurrence des autres hommes.

Les femmes cherchent systématiquement ce type de leader quand elles rencontrent un groupe d’hommes. Vous savez donc ce qui vous reste à faire !

Faites en sorte d’apparaître rassuré et de montrer votre estime de vous-même. Cultivez l’image de la virilité sans pour autant être arrogant. Les femmes ne sont pas attirées par les hommes qui ont peur de les approcher ou de leur parler.

Un Homme Alpha est fort, prend des risques et ne craint pas l’échec car il apprend de ses erreurs et sait gérer ce type de situation avec humour. Rien d’impossible à cultiver, donc !

Comme vous le voyez, pour séduire une femme, il ne suffit pas d’avoir une imagination débordante et d’être un professionnel du blabla... On rencontre souvent des hommes qui savent très bien s’exprimer mais qui n’assurent pas derrière.

C’est là que vous vous démarquerez : les mots seront le dernier de vos soucis, car en devenant l’Homme Alpha, en vous appuyant sur votre charisme et votre body language, vous pourrez séduire les femmes sans même ouvrir la bouche !

Manuel Seducteur Cet article est tiré du Manuel du Séducteur : une méthode détaillée pour faire plus de rencontres et avoir un succès garanti avec les femmes qui vous plaisent vraiment. Vous y apprendrez bien évidement comment séduire une femme, mais aussi les pièges majeurs à éviter etc...

Découvrez le manuel complet >

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS