Les secrets pour la rendre folle de plaisir

3 conseils clés pour booster votre sexualité

Le
© iStockphoto ©

Comment lui faire toucher le ciel ? Tous les hommes se sont posé cette question au moins une fois dans leur vie. Ou plutôt, pour être honnête, probablement plus de 100 fois dans leur existence. Le sexe est un moment de plaisir, de partage, un moment magique, qui peut pourtant être vu comme un acte stressant. Ceci est la cause de nombreux problèmes que peuvent rencontrer les hommes dans leur lit. Voici donc quelques conseils pour être plus heureux dans ses relations sexuelles et comment mener sa femme sur le chemin du plaisir.

3 conseils pour booster votre sexualite
« Don't worry, be happy... »
Le stress est l'ennemi du plaisir et donc de l'orgasme. Si vous pensez à combien de temps vous allez durer, ou si votre partenaire est anxieuse pour atteindre l'orgasme, cela sera difficile. Plus vous y pensez, moins vous y arriverez. L'orgasme est certes important, mais cela ne doit pas être le but unique du sexe. Si vous vous centrez sur celui-ci, et si votre partenaire en est consciente, ce sera plus difficile pour les deux d'y parvenir.
Tu es la meilleure...
La plupart des femmes n'aiment pas leur corps et ont honte lorsqu'elles se dénudent. Or, cela n'est pas un bon début pour s'abandonner au plaisir et à l'orgasme. Vous devez faire que votre femme se sente bien, à l'aise, fière de ce que la nature lui a donné. Dites-lui qu'elle est belle, en ajoutant des caresses et baisers à vos mots.

Quand vous la touchez, soyez doux. Ne la brusquez pas afin qu'elle atteigne progressivement un niveau d'excitation. Quand vous vous approchez des zones érogènes, comme les seins, les lèvres et le vagin, n'oubliez pas qu'il s'agit de points sensibles, que vous devez caresser avec amour et patience. Le corps de votre partenaire réagira naturellement sous l'effet de l'excitation.
Ecoutez et regardez-la...
Nous faisons normalement les choses comme nous voudrions que l'on nous les fasse. En d'autres termes, regardez votre femme vous toucher, vous caresser ou se toucher. Vous avez juste à suivre les instructions.

Pour donner un exemple précis, parlons du clitoris. La meilleure option est d'établir le contact en touchant avec votre main le vagin, puis de commencer à caresser doucement le clitoris en utilisant vos doigts ou votre main. L'essentiel est d'être attentif à la réaction de votre partenaire et de changer vos caresses selon ses sensations.

Certaines femmes atteignent facilement l'orgasme par pénétration, d'autres par des caresses. N'oubliez pas que le sexe n'a pas de loi universelle et qu'il s'agit surtout de l'union de deux êtres.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS