Comment convaincre une fille de venir chez vous ?

Cuisiner d'accord, mais quoi ?

Le
© iStockphoto ©


Que cuisiner pour seduire ?

Enfin bref… revenons à nos moutons. Maintenant, vient le moment de vérité. Qu’allez-vous cuisiner ? Ne vous cassez pas la tête. Jouez-la simple : la cuisine Italienne. C’est facile, pas cher, et ça passe toujours !

Achetez du bon vin, des baguettes, de la mozzarella, des fraises, du chocolat, et bien sûr des pates. Préparez une petite entrée avec du pain, tomate et de la mozzarella, rien de magique ici.

Après, pourquoi pas des petites lasagnes de votre cru ? Si vous ne l’avez jamais fait, faites une petite recherche sur Google, c’est ridiculement facile et vous pouvez la faire en un rien de temps.

Pour le dessert, préparez un chocolat fondu avec les fraises que vous avez achetées. Et au fait, les fraises, c’est sexy. Elles sont programmées dans le cerveau des nanas pour les exciter. Croyez-moi, « it always works » !
Et en plus, c’est économique
Tout ça vous coutera dans les 15 euros. Pas plus. Si vous partez pour le diner au resto, alors là, vous allez payer dans les 50 euros voire plus, et vous allez vous casser la tête : qui doit payer, moi ou elle…

Généralement, à la fin de votre rendez-vous, la jeune femme sera vraiment épatée et impressionnée. Vous avez joué une carte « unique » et vous marquerez facilement des points. Comme un grand. La vie est belle.

Si vous sentez que tout va bien, alors, après votre film/verre au pub, vous pouvez célébrer votre petite victoire. Maintenant qu’elle a déjà visité votre super appartement, psychologiquement parlant, elle est à l'aise avec l’idée d’aller chez vous. Ça ne devrait pas être compliqué.

Ça me rappelle l’astuce de David DeAngelo (coach en séduction de référence aux USA) qui fixe le rendez-vous en bas de chez lui, quand il rencontre sa dulcinée, il prétend avoir oublié son portefeuille, il l’invite donc à venir avec lui en haut pour le récupérer. Quand ils arrivent à son appart’, il lui dit de ne pas fermer la porte, car ça ne prendra qu’une petite minute.

Pendant ce temps, la femme se met à l’aise, naturellement, avec votre appartement, comme une grande. La convaincre de revenir après, ne sera pas si compliqué.

Cet article est rédigé par Kamal fondateur de SeductionByKamal.com, le blog séduction et lifestyle

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS