Comment séduire une femme grâce au langage corporel ?

Faites de votre corps un véritable outil de drague

Le
© Polka Dot Images ©

Des mots, encore des mots, toujours des mots. Mais ce n'est pas l'essentiel pour séduire une fille ou pour toute autre situation de communication. Le langage du corps est ainsi primordial dans la communication et dit énormément de choses sur vous, consciemment ou pas.

Faites de votre corps un véritable outil de drague

Le chercheur émérite Albert Mehrabian a montré que les mots ne concernaient que 7% de la communication. Le reste est influencé par la tonalité de la voix à 38% et enfin et surtout par le langage du corps qui est impliqué à 55% dans une situation de communication. Autant dire que c'est très important, voire déterminant.
Au fond, peu importe le contenu...
Améliorer votre langage corporel, c'est devenir plus attirant, plus sympathique. En effet, ainsi vous aurez plus de facilité à exprimer vos émotions et donc vous éviterez les messages ambigus. Montrer ses émotions fait entièrement partie de la communication, le contenu importe finalement peu.

Par ailleurs, avoir un langage du corps adapté permet de prendre confiance dans la communication. Vous aurez plus de faciliter à séduire une fille, seule ou en couple. Vous devez lui donner l'impression que vous avez de l'assurance, que vous jouez avec votre corps.

Nous avons tous une première impression lorsque nous faisons connaissance. Vous devez miser sur cette première impression, qui est très engageante. Les gens se fient énormément à elle, c'est pourquoi le langage du corps est une véritable clé pour donner une bonne image de soi, une image séductrice.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS