Le top 10 des déguisements sexy

L'imaginaire et les fantasmes masculins : des déguisements particuliers

Le

Certains déguisements ont d'ores et déjà une réputation bien définie auprès de la gente masculine : voici donc notre top 10 des costumes les plus sexy.

Le top 10 des déguisements sexy
© Hemera - iStockphoto ©

Se déguiser est en fait tout un art. Chaque détail compte. Cependant, certains déguisements ont d'ores-et-déjà une réputation définie auprès de la gente masculine : voici quelques-uns des costumes les plus sexy.

Des incontournables du sexy
Le top one des déguisements sexy est l'infirmière bien sûr. Autant dire l'indétrônable, l'irremplaçable infirmière. Que serait en effet un enterrement de vie de garçon sans une petite infirmière légèrement vêtue, prête à prendre soin de ces jeunes garçons, dans tous les sens du terme ?

En deuxième position de ce top 10, mais non loin de l'infirmière, la soubrette. Cette femme de ménage sexy est en effet prête à tout nettoyer, dans ses habits des plus... inexistants. Tout comme l'infirmière, cette dernière a toujours émoustillé l'imaginaire masculin.

Sur la troisième marche du podium, on retrouve sans surprise la secrétaire : véritable symbole du sex-appeal, avec son petit look sage qui cache en réalité une véritable tigresse, la secrétaire fait partie des déguisements les plus sexy, mais sûrement aussi des moins chers sur le marché.
L'appel de l'imaginaire
Certains métiers ont toujours plus fasciné que d'autres et sont synonymes de sexy ! C'est notamment le cas du déguisement qui arrive en quatrième position : l'hôtesse de l'air. Cette dernière n'est pas seulement habilitée à vous faire voyager dans le monde, mais aussi a faire voyager vos sens et d'exalter votre passion par son attitude des plus attirantes et parfois aguicheuses.

L'agent de police prend fièrement la cinquième place : déguisement favori des stripteaseuses, l'agent de police, symbole d'autorité, titille l'esprit et punit tous les mauvais garçons, des manières les plus recherchées, ce qui laisse place à l'imagination !
Dans le même style, ou presque, on retrouve le pompier à la sixième place : présente pour éteindre le feu qui est en vous, ou peut-être justement pour l'allumer.

Top 10 des deguisements sexy
Des classiques détournés
Certains déguisements ont une étiquette de « petite fille sage » qui, une fois détournée, prend des allures de sexy girl.

La Mère Noël en est le parfait exemple : on la retrouve en septième position des déguisements les plus sexy. Ce n'est plus le cliché de la grosse madame qui offre des gâteaux et des cadeaux, mais plutôt celle de la jeune sulfureuse offrant d'autres sortes de cadeaux.

Il en va de même pour la bonne sœur, que nous avons placée en huitième position. A la neuvième place, on retrouvera tous les personnages de Disney détournés : Arielle ou le petit Chaperon rouge n'auront jamais été aussi excitantes !

Enfin, pour finir ce top 10, nous pouvons citer tous les déguisements de super-héros, ou plutôt de super-héroïne : aujourd'hui, une femme n'enfile plus un costume moulant seulement pour faire le bien, mais pour faire du bien. Ces costumes – Catwoman et Wonder Woman en tête – sont tout bonnement irrésistibles.

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS