Comment rendre une femme folle de désir ?

Nos secrets pour la faire craquer au lit

--- Le ---

Faire monter le désir pour la rendre folle de plaisir. Voilà le rêve de nombreux hommes quand ils se retrouvent au lit avec une femme. Mais comment faire ?

Comment rendre une femme folle de désir ?
© iStock - oneinchpunch ©
Florence Escaravage

Si la femme est un mystère que bien des hommes tentent de percer, elle n’en est pas moins saisissable lorsque l’on se donne la peine d’entrevoir la multiplicité, l’unicité et la richesse de son intériorité et de sa sexualité. Rendre une femme folle de désir au lit n'est pas une mission impossible, bien au contraire !

Il suffit d’une once de discernement, d’un peu de méthode et de beaucoup de spontanéité pour déclencher en elle des plaisirs insoupçonnés, à la portée de chacun. En tant qu'experte des relations amoureuses depuis 10 ans, j'accompagne les hommes et les femmes afin de les aider à trouver l’amour ou à avancer dans leur vie de couple.

Alors, voici messieurs quelques fondamentaux d’une relation sexuelle épanouissante pour la femme que vous entendez faire monter au septième ciel !

Faire monter le désir et créer une tension sexuelle

Susciter le désir chez votre partenaire, tout un programme qui oriente grandement la qualité et la fréquence de vos interactions charnelles par la suite. Et en matière de sexualité, il y a une chose très importante à ne surtout pas négliger : les préliminaires !

Il est question de s’imprégner de l’autre, d’appréhender où se situe son désir pour vous et de jouer avec. Il est fondamental de trouver un dosage subtil, un juste équilibre entre "rentre dedans" et distanciation. Comprenez bien qu’une femme à qui vous exprimez tout votre désir de façon brutale et incontrôlée peut, d’une part, vite se braquer, et d’autre part, tout aussi vite se lasser de votre trop plein d’excitation à son égard.

Chez Love Intelligence, nous recevons tant de témoignages qui relatent souvent la même chose : une femme a toujours besoin de sentir en face que les choses lui échappent, sortent de sa maitrise et de son contrôle. C’est ce qu’elle aime.
Un homme qui ne donne pas l’impression d’être acquis sexuellement (il peut être imprévisible, changeant, innovant dans les gestes, les mots, la douceur...) devient un puissant aphrodisiaque malgré lui pour la gent féminine.


Comment faire naître le désir chez une femme


Oubliez le mode d’emploi du "bon coup"

Vous n'ignorez pas qu'il existe des différences entre le désir féminin et le désir féminin. Sachez une chose essentielle, messieurs : contrairement au chasseur, il n’y a pas de "bon coup" ou de "mauvais coup". Tout est question d’harmonie, de compatibilité et d’imprégnation de l’autre dans un rapport sexuel.

Donc ? Donc... tout est une question de temps, d’écoute des peaux. Comprendre le corps et les plaisirs de la gent féminine dans toute leur richesse et leur diversité est LA clé, le fondement premier d’une relation épanouissante pour votre partenaire. N'oubliez pas que les femmes ne prennent pas toutes du plaisir de la même façon : certaines n'atteindront le nirvana que par la pénétration quand d'autres ne jureront que par de tendres caresses sur les seins ou au creux des reins...

Bref, il faut savoir faire naître le désir avant de pouvoir la rendre folle au lit !

Oubliez les stéréotypes de l'homme dominant

L’homme porte sur ses épaules le poids d’un stéréotype qui aura fait de lui le partenaire dominant, entreprenant, instigateur de l’interaction charnelle. Et pourtant, cela ne laisse aucunement le temps et l’espace nécessaires à l’appréhension subtile et à la compréhension des désirs de la femme.

Le côté dominant peut être agréable s’il n’est pas systématique, et s’infiltre, pendant l’acte, pendant un instant plus ou moins court. Mais il n’y a rien de mieux qu’un ressac permanent du dominant au dominé – rôles interchangeables – pour être à nouveau sur un pied d’égalité. Il faut alterner amour vrai, jeux sensuels et jeux de rôle, mots doux, douceur, force, tranquillité...
En résumé, vous avez compris, pour la combler de plaisir et la rendre littéralement folle, il faut innover !

Vous avez encore des questions ? N’hésitez pas à nous solliciter pour obtenir une aide concrète concernant votre vie amoureuse ou sexuelle.


Rendre une femme folle de plaisir n'est pas une mission impossible

Thèmes connexes : plaisir Point G femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS