Le look du séducteur : la préparation

Votre look : un de vos meilleurs alliés !

Le

Le style jeune employé dynamique, jeune employé ou jeune cadre, vous donnez tous vos rendez-vous après une grosse journée parce que votre travail vous prend tout...

Le look du séducteur : préparation
© Veronika Trofer
Il est 19h00, vous sortez à l'instant du boulot et vous n'avez même pas une heure pour vous préparer pour le grand soir. En temps habituel, un jean et le premier t-shirt qui vous passe sous la main auraient fait l'affaire : l'essentiel est que vous ayez quelque chose à vous mettre sur le dos, n'est-ce pas ?

Oui mais voilà, aujourd'hui est un autre jour. Ce n'est pas une soirée poker entre pote, ni un tournoi PES à huit manettes. Non, aujourd'hui, vous sortez en boîte avec la ferme intention de ne pas rentrer seul. Et pour cela, votre look sera l'un de vos meilleurs alliés.
Aussi, il est indispensable pour vous de devenir très vite l'as de la chemise assortie, le champion du pantalon propre et le maître de la coiffure réussie. Tout ça sans y passer la journée !


En effet, votre apparence vestimentaire tout comme votre hygiène, ne sont pas à négliger quand vous sortez ou lors d'un premier rencard.
Sachez que les femmes sont toujours très attentives à ce que nous portons, remarquent tous les détails... et ont un odorat beaucoup plus sensible que le notre. Aussi, il est préférable d'éviter les pantalons moulants en cuir façon groupe de metal des années 80 et de posséder un dentifrice agréé par l'union française pour la santé buccodentaire !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS