Comment sortir du lot pour séduire les femmes ?

Un programme en cinq points

Le

Lorsque vous rencontrez une femme, elle a de bonnes chances d'être déjà en couple ou convoitée par d'autres hommes. Plus une femme est belle et plus elle se fait draguer.

Séduire, sortir du lot
© Yuri Arcurs
Si vous voulez séduire une femme, vous devez donc sortir du lot. Pour qu'elle s'intéresse à vous et pas à ses autres prétendants, une seule solution s'impose : être différent.

Si une femme vit des moments uniques et originaux avec vous, elle ignorera très vite les avances des autres hommes... pour se concentrer sur vous !


Comment faire pour sortir du lot ? Voici 5 conseils qui vont vous aider.

1- Jouez de vos insécurités

Pour ne pas ressembler à tous les autres hommes qu'elle rencontre, ne vous focalisez pas sur vos insécurités. Tous les mecs en ont (complexes physiques, mauvaise situation professionnelle, peurs liées au couple...). Et tous les mecs essaient de les dissimuler.

Mais plus on essaie de les cacher, plus nos peurs deviennent évidentes aux yeux des femmes (ah, leur redoutable sixième sens)... Or les femmes n'aiment pas voir un homme qui essaie de dissimuler ses angoisses.

La solution est donc de mettre en avant, sur le ton de l'humour, ses insécurités. Vous êtes, petit, dégarni ou fauché... N'hésitez pas à plaisanter sur votre faiblesse.

En dévoilant ainsi vos insécurités, vous vous soulagez du stress lié à la dissimulation et vous adoptez une attitude pleine de charme pour les femmes...Un homme qui sait rire de lui-même, rester cool et faire rire les autres est beaucoup plus attirant qu'un mec stressé et qui ne s'assume pas.

Séduire, sortir du lot
© diego cervo
2- Travaillez votre « cool attitude »

Pour devenir l'homme, le vrai, celui qui fait rêver les femmes, apprenez à rester cool, détendu, voire indifférent.

Cultivez l'habitude d'agir normalement auprès d'une jolie femme ; elle ne doit pas plus vous impressionner qu'une autre. Soyez également à l'aise face à des personnes de statut social plus élevé (votre boss, une célébrité,...). Pas de place pour une attitude « lèche-cul » avec ces gens-là.

Par ailleurs le mec « cool » garde toujours son calme lorsqu'il est « en compétition » avec d'autres hommes pour une femme et ne pète jamais les plombs (crise de jalousie, colère, bad trip...)
En résumé, l'homme cool a appris à rester zen en toutes circonstances.

Acceptez son indépendance >>>

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS