David DeAngelo : le père spirituel des coaches en séduction

Multipliez les rencarts avec son Double Your Dating

Le

Le conseil en séduction est une discipline très en vogue. Parmi les instigateurs de cette tendance, on retrouve l'Américain David DeAngelo, véritable référence en la matière.

David DeAngelo : le père spirituel des coaches en séduction
© IS Stock ©

Marre d'être seul ? Ras le bol que votre femme se fasse aborder sans cesse par d'autres hommes ? David DeAngelo livre ses trucs et astuces dans son ouvrage Double Your Dating, fruit de ses longues réflexions sur les femmes et les rencontres entre hommes et femmes.

Maître DeAngelo rappelle que le principal problème lorsque vous êtes avec une fille, c'est l'insécurité. En somme, vous avez toujours peur qu'un mec un peu trop entreprenant vienne l'aborder dès que vous faites autre chose. Le conseil qu'il livre : faites de cette peur une force.

Et si la jalousie devenait un jeu ?
La jalousie est une cause importante des séparations. Pour DeAngelo, il faut en faire un jeu. Laissez votre copine se faire aborder et vous verrez très vite qu'il n'y a en fait rien à craindre. Les hommes échouent tous un par un et c'est de ça dont vous devez jouer avec votre copine. Laissez-la se faire accoster et parlez-en ensuite avec elle sur le ton de l'humour. Ça marche et ça vous évitera un stress finalement inutile.

Dans son e-book désormais traduit en français, on retrouve également divers conseils pour attirer des femmes, d'abord pour un premier rendez-vous puis dans son lit, sur le sexe ainsi qu'une interview exclusive. DeAngelo vous fait profiter de ses nombreuses connaissances et conseils qui s'avèrent aussi utiles que faciles à appliquer.

Référence mondiale en matière de séduction, David DeAngelo a fait des émules un peu partout sur la planète. Aujourd’hui, en France, les coaches en séduction n’hésitent plus à s’inspirer de ce glorieux modèle pour prodiguer leurs conseils. Et apparemment, ça marche. Don Juan n'a qu'à bien se tenir...

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS