Quand jeter des sextoys devient rentable

--- Le ---

Des love stores de la Côte d'Azur proposent depuis peu une offre pour le moins alléchante. Vous pouvez désormais bénéficier de 10 % de réduction sur tout nouveau sextoy acheté, à condition de rendre celui que vous souhaitez remplacer.

Quand jeter des sextoys devient rentable
© Zoonar ©
Agence Edency

Buzz ou bon plan ?

L’enseigne Easy Love, installée à Cannes et à Villeneuve-Loubet, a trouvé le bon filon : proposer une réduction de 10 % sur les sextoys. Mais, pour en bénéficier, le prix à payer pourrait en décourager plus d’un et en amuser d’autres, si l'on en croit les informations relayées par le quotidien Nice Matin. Il s’agit de rapporter au magasin un sextoy usagé et de le jeter dans une poubelle prévue à cet effet.

Il est certain qu’une fois vous être prêté au jeu, vous n’aurez plus de réticence à faire du shopping sexy. Si vous êtes de passage sur la Côte, vous pourrez donc en profiter pour faire une surprise à votre compagne en lui offrant un nouveau canard à prix réduit. À condition bien sûr de savoir où se trouve l’ancien...

Que se cache-t-il derrière cette offre originale ?


Réelle stratégie de marketing, effet de publicité ou simple rabais ? Quoi qu’il en soit, Easy Love fait parler de lui. Le plus important était de savoir si cette promotion ne cachait pas finalement un manque de qualité des jouets sexuels du magasin, poussant les consommateurs à les jeter trop souvent.

Selon le responsable du magasin cannois dans Nice Matin : « Ça dépend de l’usage qu'on en fait ! » Pas de souci à se faire, donc, quant à la solidité des sextoys en promo.

Thèmes connexes : sextoy argent insolite
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS