Le plaisir pour ne pas mourir

Le sexe, c’est bon pour la santé

Le

Messieurs, ne cherchez plus le remède miracle, la potion magique pour rester en bonne santé, pour éviter la fatale maladie cardiaque. La nouvelle vient de tomber, pour rester jeune, rien ne vaut le sexe !

Le plaisir pour ne pas mourir
© iStockphoto ©

Pour vivre longtemps, pratiquez souvent !

Rois de la couette, amants assidus, réjouissez-vous ! Une étude menée de longue haleine durant 16 ans par de sérieux scientifiques britanniques démontre que les hommes ayant des rapports sexuels au moins deux fois par semaine seraient moins sujets aux problèmes de cœur... ou plutôt, devrait-on dire, aux problèmes cardiaques.
L'explication serait simple, le sexe combinerait activité physique et apport émotionnel bon pour le stress, deux facteurs qui auraient ainsi les mêmes effets bénéfiques sur l'homme que le sport.

Enfin, d'autres études prouvent que les plus vaillants pourraient réduire leurs risques de cancer de la prostate, à condition de montrer une capacité éjaculatoire à raison de 5 fois par semaine, et pour ceux qui redouteraient rhume ou grippe, elles leur conseillent de se montrer plus assidus... en hiver !

Alors, vrai ou faux ?

Il est vrai que quelques hommes connus pour leur penchant envers la gent féminine ont montré que longévité rimait assez bien avec sexualité.

Doit-on citer ces « hommes à femmes », aujourd'hui disparus, ce peintre mort à 92 ans, célèbre pour avoir déformé... les femmes, cet acteur dictateur qui procréa jusqu'à 80 ans et ces autres polygames qui profitèrent des joies du sexe jusqu'à leur dernier souffle, après presque un siècle de vie ?

Le trublion dans cette belle étude reste un producteur que l'on ne citera pas, amoureux des femmes et du blanc, qui, malgré ses 8 mariages avec des femmes toujours plus jeunes, n'a cependant pas résisté à un arrêt cardiaque.

Cependant, Messieurs, dans le doute, continuez de vous adonner à cette activité et à combler des partenaires qui vous souhaitent longue vie.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS