Inez : un sextoy en or 24 carats

Le plaisir, c’est parfois un vrai luxe

Le
Information commerciale

Créée en 2003, la marque Lelo a acquis une solide réputation sur le marché des accessoires intimes. Celle d’une marque capable de proposer des sextoys mêlant design, luxe et raffinement. Le vibromasseur Inez en est peut-être le plus bel exemple.

Inez : un sextoy en or 24 carats
© LELO ©

Comment innover sur le marché des sextoys, et plus précisément sur celui des vibromasseurs ? Bien sûr, les fonctionnalités multiples peuvent vous venir à l’esprit. De même que la forme de l’engin : rainuré, avec de petits picots… La marque Lelo, elle, se concentre généralement sur le design de ses accessoires, pour proposer des sextoys raffinés. Lelo a ainsi voulu faire évoluer la façon dont les masseurs intimes étaient perçus et élever ce type de produits à un autre niveau : « le luxe par excellence ». Pour illustrer cette volonté, Lelo a donné naissance à Inez, un vibromasseur plaqué or 24 carats.

17 cm et 4 heures de plaisir

D’un poids de 225 grammes et d’une longueur de 17 cm – ne soyez pas jaloux, messieurs –, ce sextoy pas comme les autres offre cinq modes de stimulation et 4 heures d’autonomie. Et comme Lelo ne laisse rien au hasard, ce véritable « bijou érotique » a droit à un écrin de choix : Inez est en effet livré dans un coffret élégant en bois qui contient notamment une pochette en satin chic.

Le sextoy le plus cher du monde ?

En ces temps de crise, à l’heure où de nombreuses société fleurissent sur le marché du rachat d’or , voilà en tout cas qui pourrait donner des idées à certains : pourquoi ne pas vendre votre or et vos vieux bijoux pour en faire un nouveau vibromasseur unique ? A défaut, il vous faudra débourser pas moins de 12 000 euros pour acquérir Inez. De quoi en faire l’un des sextoys les plus chers au monde...

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS