Chanaële élue Miss Eté 2012

Vous l’avez désignée comme la plus jolie fille de l’été sur Masculin.com !

Le

L’automne vient de débuter, mais nous avons choisi de prolonger l’été : lors de la première édition de notre concours glamour, vous avez effectivement désigné Chanaële comme Miss Eté 2012 ! Nous vous proposons de faire plus ample connaissance avec elle.

Chanaële élue Miss Eté 2012
© Neo Superstar ©

Accédez à la galerie photo de Chanaële

 

A bientôt 22 ans – elle les aura le 15 octobre –, Chanaële peut se targuer d’être la première miss de l’histoire de Masculin.com ! Vous l’aviez découverte au tout début de l’été, alors qu’elle était opposée à 5 autres jeunes filles pour le titre de Miss Eté – Masculin 2012. Celle qui voulait « partager (s)on univers » aura pleinement atteint son but, puisque c’est bien elle qui a récolté le plus de vote.

Aujourd’hui, nous vous proposons donc de faire plus ample connaissance avec Chanaele, une jeune fille à la tête bien faite qui sait ce qu’elle veut.

Masculin.com : Bonjour Chanaële. C’est donc toi qui est élue Miss Eté 2012 sur Masculin.com...
Chanaële : Bonjour ! Avant tout, merci au magazine Masculin.com de m’avoir sélectionnée pour participer à ce concours, c’est déjà beaucoup. Et bien sûr, merci à ceux qui ont voté pour moi !

Quand as-tu commencé à t’intéresser au monde de la photo et de la beauté ?
Je me suis tournée vers la photo il y a près d’un an grâce à une amie qui cherchait des modèles pour débuter en tant que photographe. Cela m’a motivée pour continuer les shootings en collaboration avec d’autres photographes.

Esthéticienne, modèle... et donc très jolie : tu trouves qu’il est important de soigner son apparence ? Pourquoi ?
Etant esthéticienne depuis déjà 7 ans – eh oui je n’en ai que 22, mais ce fut une vocation ! – j’aime prendre soin de moi ainsi que des autres. Il est important de se sentir bien dans sa peau ainsi que dans sa tête. Il y a un dicton que j’aime beaucoup : « Pourvu que les apparences soient belles puisqu’on ne jure que par elles ».

Et que réponds-tu aux gens qui pourraient trouver cela superficiel ?
Mon propre avis est que le superficiel est plus dans le comportement que dans le physique, on peut être jolie et même sophistiquée  tout en restant naturelle, je suis quelqu’un de nature avec la joie de vivre même assez fofolle, il est juste question de se mettre en valeur.

Aurais-tu aimé (ou aimerais-tu encore) faire une carrière dans le mannequinat ?
Faire une carrière dans le mannequinat n’est envisageable que pour la photo car je n’ai pas les mensurations pour faire des défilés ou autres. Mais j’aimerais vraiment évoluer dans ce domaine et que ça se concrétise un jour. Mon but premier pour l’instant est d’en faire une passion.

Quelles sont tes limites en matière de photo sexy ?
J’aime diversifier les thèmes de mes photos et en plus, de la photo mode, portrait, lingerie, je fais aussi du topless (seins dénudés). Il faut simplement que cela reste artistique. Je refuse tout ce qui concerne l’érotique et le pornographique.

Comment réagit ta famille en voyant tes photos ? Qu’ont-ils pensé de ta participation à notre concours ?
Ma famille m’encourage dans les photos et j’espère qu’ils sont fiers de moi. Ils m’ont suivie de près dans ce concours et à mon grand plaisir ont incité les gens à voter pour moi.

Et, si jamais tu es concernée, cela a-t-il des influences sur ton couple ?
En ce qui concerne le risque de conflit à ce sujet dans mon couple je n’en suis pas encore confronté de par mon célibat (ça ne devrait pas durer, Chanaele, ndlr), mais cela fait partie de ma vie et je continuerais que ça plaise ou non à mon futur copain.

Pour toi, à quoi doit ressembler l’homme idéal ?
Je n’ai pas d’homme idéal en tête, je fonctionne au feeling, je me laisse guider par ce que je ressens. J’aime les hommes simples, entreprenants, drôles, sociables et bourrés de charme, mais on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve. Avant de me poser, j’espère avoir le temps de vivre tout ce que j’ai en tête.

Que penses-tu des hommes modernes, soucieux de leur look, de leur apparence ?
Un homme qui prend soin de lui c’est bien, mais il ne faut pas que se soit dans l’excès, le minimum suffit.

Comment te vois-tu dans 1 an, 5 ans, 10 ans ?
J’ai beaucoup de projets en tête pour les années à venir, mais tout ne va pas ensemble. Il faudra que je prenne le temps de faire les choses les unes après les autres, pour le moment je vie au jour le jour, et mon plus grand projet aujourd’hui, c’est de profiter encore plus de la vie ! La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter...

 

Accédez à la galerie photo de Chanaële


Retrouvez aussi Chanaële sur son book et sa page Facebook

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
  • Miss Eté 2012 : Amandine

    Miss Eté 2012 : Amandine
    Passionnée par l'art et experte en cuisine, Amandine – aussi surnommée Bouille – participe au...
    Le 02/07/2012
  • Miss Eté 2012 : Margaux

    Miss Eté 2012 : Margaux
    Etudiante en biologie, Margaux mise son charme naturel pour décrocher le titre de Miss Ete 2012...
    Le 02/07/2012
  • Miss Eté 2012 : Emily

    Miss Eté 2012 : Emily
    Si elle reconnaît un look de garçon manqué, la jolie Emily est bien en lice pour décrocher le...
    Le 02/07/2012
  • Miss Eté 2012 : Chanaële

    Miss Eté 2012 : Chanaële
    Chanaële joue la carte de la simplicité et de l'honnêteté pour tenter d'être élue Miss Eté 2012...
    Le 02/07/2012
VOS REACTIONS