Du plaisir en duo et à distance avec votre smartphone

Connectez-vous coquin via votre mobile

Le

Et si c'était la solution ultime pour bien gérer un amour à distance ? Le duo de sextoys LovePalz permet en effet aux couples d'entretenir des rapports charnels un peu particuliers. On vous explique tout.

Du plaisir en duo et à distance avec votre smartphone
© LovePalz ©

Vous êtes toujours à la recherche des nouveaux sextoys ludiques à tester qui sortent sur le marché ? Nous vous présentons aujourd'hui un concept nouvelle génération, au top de la technicité mis au point par des chercheurs pour le moins originaux. Un « must » au niveau des objets érotiques à utiliser sans modération et à distance. La preuve.

Un sextoy nommé désir : « Hera et Zeus »

Le duo de sextoys LovePalz se compose comme son nom l’indique de deux objets baptisés Hera et Zeus. Ce couple divin de la mythologie grecque a donné naissance à un jouet dédié au pur plaisir et placé au cœur même de la sexualité. Nul besoin d'être collé pour ressentir les effets jouissifs de la pénétration car, même à distance, les partenaires peuvent s'amuser avec ce double sextoy : sensation ludique et plaisir intense assurés.

Une explication s'impose !

Lorsque l'homme place son pénis dans la forme adaptée et souple nommée Zeus, un message instantané est transmis par smartphone à sa ou à son partenaire qui détient l'autre partie nommée Héra. Quand les deux éléments sont placés à l'endroit adéquat, la transmission des mouvements est totale grâce à un système de pompe à air intégrée qui s'adapte aux contractions du vagin.

Ce plaisir original à deux vous coûtera 50 euros l'unité, il est bien entendu conseillé d'acheter le couple dans son intégralité, Hera et Zeus. Mais si cet objet est plutôt amusant, il ne remplacera probablement pas le vrai contact charnel, n'est-ce pas ?

Plus d'informations sur le site de LovePalz

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS