Un café pour séduire

Une coach de l'amour, Bénédicte Ann, a mis en place des « cafés de l'amour » pour aider les hommes à comprendre ce qui bloque dans leur relation amoureuse. Pour accéder à ses conseils, il suffit de prendre un verre, histoire de briser la glace...

Une coach amoureuse au prix d’une consommation

Partager ses expériences pour mieux avancer

L'amour, concept bien complexe. On s'imagine que seules les femmes se creusent la tête en permanence pour comprendre pourquoi telle ou telle relation n'a pas fonctionné, pourquoi elle s'attache uniquement à certains détails, pourquoi sa relation actuelle est dans une impasse…

Des chercheurs de l'université d'Oxford ont sondé quelque 900 adultes pour confirmer le rôle central du baiser pour jauger le potentiel génétique d'un partenaire futur, surtout chez les femmes, phéno...Lire la suite

Bannissez très vite ces clichés car nous, les hommes, sommes également perdus dans cet abysse de l'amour. Pour vous aider à cerner ces points noirs de votre vie amoureuse, une femme, Bénédicte Ann, coach de l'amour, offre de passer une soirée en sa compagnie et d'échanger entre participants ses expériences pour s'enrichir et avancer.

« Le love coaching » autour d'une table

Le bistrot Saint-Antoine de Paris. Une réservation passée à l'avance sans aucun frais à payer. Une simple consommation, et la discussion peut commencer. Bénédicte Ann va demander à chacun d'exprimer ce qu'il ressent au sujet de l'amour. Quelle est sa situation actuelle? Quels sont ses critères en matière de femmes ? Pourquoi n'arrive-t-il pas à surmonter certains clichés ?

À la manière d'une coach sportive, coach en diététique ou tout autre coach sur le marché, Bénédicte Ann va, à la fin de la rencontre, donner son diagnostic et les solutions à appliquer pour que le chemin vers l'amour ne soit plus semé d'embûches. Entre eux, les participants échangent leurs expériences. De cette façon, chacun aura une vision à apporter pour s'aider ensemble.

Une tournée en France et jusqu'au Canada

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les prochains « cafés de l'amour » de Bénédicte Ann auront lieu le 24 octobre, 5 novembre et 5 décembre à Paris. Mais elle va aussi se déplacer dans des bars de Lille (16/10), Bruxelles (17 et 18/10), Liège (19/10), Luxembourg (20/10). Puis ce sera au tour de Lyon, Toulouse, Nantes, Rouen…
Enfin, si vous vous trouvez au Canada dans les mois à venir, peut-être croiserez-vous sa route à Québec, Montréal et bien d'autres villes.