Une nouvelle « solution » pour les hommes infidèles

AshleyMadison : un site qui ne va pas plaire à tout le monde

Le

Déjà présent dans 25 pays, le site AshleyMadison.com débarque cette semaine en France. Son objectif : proposer aux personnes infidèles une aventure extra-conjugale en toute discrétion.

Une nouvelle « solution » pour les hommes infidèles
© AshleyMadison.com ©

Quatre présidents de la République pour le lancement

Lancé au Canada en 2002, puis dans 24 autres pays, la plateforme de rencontres extraconjugales AshleyMadison.com fait son arrivée en France pour permettre aux personnes infidèles de rechercher une aventure en toute discrétion.

Pour célébrer cette arrivée, AshleyMadison a imaginé une campagne publicitaire « humoristique », en mettant à l’honneur quatre hommes français célèbres pour leurs histoires de couples… entre autres : François Mitterrand, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande. Refusée par les afficheurs, la campagne fera néanmoins l'objet d'une installation sur deux énormes bâches au coeur de Paris.

L’excitation du « roi de l’infidélité »

« Je suis excité de lancer AshleyMadison en France, après avoir lancé 25 pays. Nous gardions le meilleur pour la fin ! La France est aux yeux du monde le pays de l'infidélité, nous avons attendu d'avoir une plateforme parfaite pour apporter aux Français ce qui leur manquait... La discrétion », assure Noel Biderman, CEO et président de la plateforme, également surnommé « le roi de l'infidélité ».

Pas de panique !

Il ne s'agit pas du premier site de rencontres extraconjugales francophone. Toutefois, AshleyMadison.com couvre complètement les aventures des hommes et femmes mariés. La plateforme offre la possibilité de supprimer entièrement chaque profil sans laisser de traces, et permet une facturation et une inscription anonymes. Un clic sur le bouton « panique » – mis en avant sur le site – permet en outre d'être redirigé vers une page internet lambda pour ne pas être surpris par son conjoint.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS